Chris84 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut! :P Je continue dans la foulée de Créteil et Versailles pour vous demander vos notes obtenues au concours(et à quelle session) et votre rang.Histoire de me faire moi aussi un petite idée(j'ai loupé l'admissibilité l'an dernier pour 0.6 point cryin cryin ) Merci! Christine.
sandrine66 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 coucou j'ai passé le conocurs à marseille en 2002 en l'ayant préparé à versailles français 15 maths 10.75 oral pro 7 sport 10.5 (avec natation et course) Histoire géo 16 espagnol 10 voili voilou
veillertard24 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Alors, pour moi, c'était l'an dernier (2002/2003) et j'ai terminé 196 / 471 : français 16,5 maths 12,5 oral pro 13,5 sport oral 7 sport Bad 11 Hist / géo 10,5 Anglais 18,5
pilki Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Français: 16,5 maths: 11,5 oral pro: 15 eps: 5,5 en pratique et 14 en oral arts pla: 13,5 hist/géo : 10,5 252 eme. Quand je passais le concours, g fait ce genre de calcul de nombreuses fois mais je peux te dire que comme c un concours, justement, c tres variable . L'admissibilité peux être a 9, 10, ou 11 selon les années, les sujets... Vraiment ne te stresse pas avec ça . En plus les notes qu'on te met reste encore pour moi un mystère . La première fois ou je l'ai passé, je pensais avoir vraiment bien réussi le français ( la prof de PE1 nous avait bien briffé sur le sujet car elle le senait venir) et ben ça m'a pas empeché de me prendre une bonne taule: 8,5!!! ; Resultat, pas admissible malgré une note sympa en maths ....; Cette année, je suis rentrée des écrits furieuse de ce que j'avais fait en farnçais.( g chiffonné le sujet et je l'ai balancé à l'autre bout de ma chambre... Bref, moralité, si je peux te donner un conseil, ne te met pas la presion, bosse tes hatiers ( heuuu, à la rentrée hein? Là c vacances!!!!! si si c necessaire pour mieux repartir!!!!! ) et aux épreuves, donne le meilleur en gardant à l'esprit qu'il est tres tres bizarre ce concours.... Bonnes fêtes. Bises, A bientôt . Pilki.
pilki Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 C trop bizarre!!!! Pourquoi le mot c a r est il souligné dans mon message ? En plus qd on clique dessus ya un lien dans une recherche google .
Chris84 Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) 22 décembre 2003 Merci les filles pour vos infos!!! Dis-donc, Piki, tu as fait super fort en français! :P Comme quoi, il ne faut pas se fier à nos impressions en sortant des écrits! Je bosse, mais vais un peu mettre les révisions entre parenthèses afin de me consacrer à mes 3 loulous pendant ces vacances Et puis janvier sera vite là, puis février, mars, avril... et le 12 mai cryin Bisous et...les autre PE2, vous pouvez aussi nous communiquer vos notes? :P Christine.
Messages recommandés