Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! :P

Je continue dans la foulée de Créteil et Versailles pour vous demander vos notes obtenues au concours(et à quelle session) et votre rang.Histoire de me faire moi aussi un petite idée(j'ai loupé l'admissibilité l'an dernier pour 0.6 point cryin cryin )

Merci! :D

Christine.

Posté(e)

coucou

j'ai passé le conocurs à marseille en 2002 en l'ayant préparé à versailles

français 15

maths 10.75

oral pro 7

sport 10.5 (avec natation et course)

Histoire géo 16

espagnol 10

voili voilou :D

Posté(e)

Alors, pour moi, c'était l'an dernier (2002/2003) et j'ai terminé 196 / 471 :

français 16,5

maths 12,5

oral pro 13,5

sport oral 7

sport Bad 11

Hist / géo 10,5

Anglais 18,5

Posté(e)

Français: 16,5

maths: 11,5

oral pro: 15

eps: 5,5 en pratique et 14 en oral

arts pla: 13,5

hist/géo : 10,5

252 eme.

Quand je passais le concours, g fait ce genre de calcul de nombreuses fois mais je peux te dire que comme c un concours, justement, c tres variable . L'admissibilité peux être a 9, 10, ou 11 selon les années, les sujets...

Vraiment ne te stresse pas avec ça . En plus les notes qu'on te met reste encore pour moi un mystère . La première fois ou je l'ai passé, je pensais avoir vraiment bien réussi le français ( la prof de PE1 nous avait bien briffé sur le sujet car elle le senait venir) et ben ça m'a pas empeché de me prendre une bonne taule: 8,5!!! ;

Resultat, pas admissible malgré une note sympa en maths ....;

Cette année, je suis rentrée des écrits furieuse de ce que j'avais fait en farnçais.( g chiffonné le sujet et je l'ai balancé à l'autre bout de ma chambre...

Bref, moralité, si je peux te donner un conseil, ne te met pas la presion, bosse tes hatiers ( heuuu, à la rentrée hein? Là c vacances!!!!! si si c necessaire pour mieux repartir!!!!! ) et aux épreuves, donne le meilleur en gardant à l'esprit qu'il est tres tres bizarre ce concours....

Bonnes fêtes.

Bises,

A bientôt .

Pilki.

Posté(e)

C trop bizarre!!!! Pourquoi le mot c a r est il souligné dans mon message ? En plus qd on clique dessus ya un lien dans une recherche google .

Posté(e)

Merci les filles pour vos infos!!! :)

Dis-donc, Piki, tu as fait super fort en français! :P Comme quoi, il ne faut pas se fier à nos impressions en sortant des écrits! :D

Je bosse, mais vais un peu mettre les révisions entre parenthèses afin de me consacrer à mes 3 loulous pendant ces vacances :rolleyes: Et puis janvier sera vite là, puis février, mars, avril... et le 12 mai cryin

Bisous et...les autre PE2, vous pouvez aussi nous communiquer vos notes? :P

Christine.