Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dessus depuis ce matin et pas moyen de comprendre...

Je me dis qu'il faut parler de l'objectif que l'on poursuit, les consignes, les évaluations...mais ça fait beaucoup, non? Surtout si par exemple je prends l'athlétisme : sauter, lancer, courir...ça fait au moins une activité par action...plus les cycles, c'est trop?

Vous faites comment vous?

Posté(e)

Bonjour,

moi je fais par exemple :

Sauter

- sauter loin

cycle 1 : un exemple de situation

cycle 2 : un exemple de situation

cycle 3 : un exemple de situation

- sauter haut :

cycle 1 : un exemple de situation

cycle 2 : un exemple de situation

cycle 3 : un exemple de situation

et comme ca pour toutes les disciplines de l'EPS et les APSA.

c'est long certes mais c'est utile.

++

Angy

Posté(e)

Super Angy, merci pour ta réponse, c sympa!

J'ai commencé à faire de même en natation, c long, mais c vrai que c le mieux!

Posté(e)

kOOkOO

j'ai fait une premiere fiche sur la natation, je ne sais pas si ca convient mais ca me permet de connaitre une séance et de pouvoir établir un module d'apprentissage si ils me le demandent.

Bonnes revisions

angy

SEANCES_DE_NATATION.doc

Posté(e)

c'est trés intéressant sur la natation mais tu peux t'aider, Pit, de la revue Eps pour avoir des situations concrètes que tu pourrais ainsi mieux visualiser :)

Posté(e)

Pour élaborer cette fiche j'ai utiliser le guide de l'enseignant de la revue EPS donc j'arrive à tous visualiser mais pour ceux qui ne l'ont pas c'est certes beaucoup plus difficile.

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...