mamiebrossard Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Je l'ai retrouvé sur mon ordi fixe :P Trouvé sur le net L01_liaisons.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fab01 Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2007 mais gros problème pour moi, je ne peux pas l'ouvrir ! aurais-tu le document sous word ou pdf ? merci en tout cas ! Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 L01_liaisons.zip mais gros problème pour moi, je ne peux pas l'ouvrir ! aurais-tu le document sous word ou pdf ? merci en tout cas ! Fab voilà en PDF et merci Mamie pour le doc L01_liaisons.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fab01 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 L01_liaisons.zip mais gros problème pour moi, je ne peux pas l'ouvrir ! aurais-tu le document sous word ou pdf ? merci en tout cas ! Fab voilà en PDF et merci Mamie pour le doc L01_liaisons.zip Merci beaucoup ! Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés