Aller au contenu

emploi du temps PE2


soeurisa

Messages recommandés

J'attends les résultats..comme tout le monde...et j'espère bien être PE2 à Besançon l'an prochain..comme tout le monde !!!! ;)

Ma question est simple : je voudrais savoir les horaires des PE2 cette année. J'ai des enfants et je dois déjà penser aux différents modes de garde . :huh:

Voilà, ça serait sympa .....MERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Belfort, c'était souvent 8h - 12h, 13h30 - 17h30, avec cours très souvent le mercredi. Chaque jour est différent. Et le jour de stage filé demande aussi une autre organisation si tu as beaucoup de trajet à faire. A Belfort, on a l'emploi du temps de l'année en septembre, mais ce n'est pas le cas dans les autres centres, je crois.

Mais je ne sais pas si ma réponse va t'aider, car une réforme est en préparation avec l'intégration des iufm à l'université et votre année de PE2 risque de ne pas ressembler à celle de cette année ...

Bon courage pour les résultats :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces renseignements......j'attends des infos pour Besançon aussi ....car si j'ai le concours à Belfort , je serai obliger de refuser : trop de route, et mon mari est très souvent absent !!!

Concernant la réforme, je crois que l'intégration sera fin 2008..enfin j'ai lu ça quelque part ....en tout cas, ils vont nous faire commencer fin août ( avant les titulaires ) , pour avoir une semaine à l'IUFM , avant d'aller à la pré-rentrée dans l'école du stage filé .....

Je pense à la rentrée ...pour éviter de penser aux résultats demain ou mardi ! :wacko:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...