Dominique Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour info, le recteur a signé la répartition suivante pour le concours 2007 : concernant Strasbourg et Colmar : concours externe (248 postes) : - Bas-Rhin : 147 - Haut-Rhin : 101 concours 3ème voie (14 postes) : - Bas-Rhin : 10 - Haut-Rhin : 4 [*]concernant Guebwiller : concours externe spécial (40 postes) : - Bas-Rhin : 20 - Haut-Rhin : 20 2nd concours interne spécial (10 postes) : - Bas-Rhin : 6 - Haut-Rhin : 4
bambix Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Petite question: y aurat-il une liste complémentaire cette année? Bon si c'est pour ne pas l'ouvrir comme cette année ce n'est pas la peine. <_<
BLA Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Merci Dominique...ca fait rever:wub: Pour la liste complémentaire je ne pense pas qu'il y en ait une... Il y a beaucoup de personnes qui préfère Colmar en général?
DrBoo Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Merci Dominique...ca fait rever:wub: Pour la liste complémentaire je ne pense pas qu'il y en ait une... Il y a beaucoup de personnes qui préfère Colmar en général? Je passe le concours en candidate libre, mais en discutant avec des ex-IUFM et certaines qui ont loupé le concours une fois, il semble que plus de personnes veulent Strasbourg (ça tombe bien, y'a plus de place là-bas!). Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes.... <_< Bonne chance à toi!
Dominique Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Pour la liste complémentaire je ne pense pas qu'il y en ait une... Je n'ai aucune information concernant ce sujet. Il y a beaucoup de personnes qui préfère Colmar en général? En général, ceux qui ont le choix (les mieux placés) préfèrent plutôt Strasbourg.
Nanou68 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Au cas où je serai prise et bien placée, je vous laisse ma place à Strasbourg et je choisis Colmar
BLA Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Merci pour les infos Faut déjà que je réussisse à le décrocher ce concours... :P
kalista Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 hmm alors je peux espérer que 70 personnes devant moi choisissent Colmar peut être je suis 221ème, je croise les doigts, même si le bonheur d'avoir ce concours et d'aller à Colmar n'est pas bien grave.
Messages recommandés