Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce forum

je vais passer un entretien pour effectuer des suppléances dans le 49.

je mise tout sur cet entretien qui est très important pour moi.

du fait que je n'ai pas beaucoup d'expériences avec les enfants, pouvez vous me conseiller sur ce que je peux mettre en avant.

également, sur la question de l'enseignement catholique, qu'avez vous dit??

merci par avance

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie310

7

• lilipuce23

4

• bulles

4

• solayane85

3

Posté(e)
bonjour a tous,

du fait que je n'ai pas beaucoup d'expériences avec les enfants, pouvez vous me conseiller sur ce que je peux mettre en avant.

merci par avance

coucou!!As tu déjà passé ton entretien? Comment ça c'est passé? que t-on t-ils demandés?

Moi je vais faire une demande de suppléances dans le 59 mais je sais pas trop ce qu'il faut savoir pour l'entretien!

Merci d'avance

bisous

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais faire des suppléances l'année prochaine dans le 49. Qui as-tu appellé pour avoir un entretien? As -tu l'adresse ou le numéro de téléphone du diocèse d'angers?

Merci

Posté(e)
bonjour a tous,

merci par avance

coucou!!As tu déjà passé ton entretien? Comment ça c'est passé? que t-on t-ils demandés?

Moi je vais faire une demande de suppléances dans le 59 mais je sais pas trop ce qu'il faut savoir pour l'entretien!

Merci d'avance

bisous

moi aussi je fais une demande pour le 59 et plus précisement pour le diocèse de cambrai, ce serait sympa de se tenir au courant au fur et à mesure de la suite des événements...déja la lettre est prête mais j'hésite à soit l'envoyer soit la remettre en main propre...quelle sera ta démarche?

Posté(e)

moi je vais l'envoyer par courrier !!! parce que ça va revenir au meme que de la déposer à l'acceuil !! tu crois pas?