Aller au contenu

à propos du stade de Bonneuil sur Marne


mauttttt

Messages recommandés

je voudrais savoir combien fait le stade de Bonneuil ?? 400 ou 250

en quoi est il ? terre, tartan...

merci beaucoup

je sais c'est nul comme question mais c'est pour me préparer mentalement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir combien fait le stade de Bonneuil ?? 400 ou 250

en quoi est il ? terre, tartan...

merci beaucoup

je sais c'est nul comme question mais c'est pour me préparer mentalement !!!!

ouh ouh y a quelqu'un ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci d'avoir posé cette question car de mon côté aussi je me suis interrogée! Je voulais te demander si toi aussi sur ta convocation le lieu indiqué pour l'épreuve du 1500m était l'iufm de Bonneuil? Je ne comprends pas tout! Donc il faut se rendre plutôt au stade Léo Lagrange si j'ai bien compris? Sinon tu passes cette épreuve quand? Moi le samedi 2 juin à 9H40! Merci et bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment à ce que j'ai compris en lisant les posts, l'iufm est à coté du stade. Il faut peut etre passer par l'iufm pour acceder au stade. Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte ce topic pour une question à 2 euros :)

Ceux qui connaissent ou qui sont déjà passés à Bonneuil: Je viens non-accompagné et je me demandais où l'on posait ses affaires pendant l'epreuve?! Si on les laissait dans les vestiaires ? (niveau sécurité c'est pas top), Si on pouvait les emmener sur le bord de la piste? Ou encore si il y avait des casiers de prévu?

Merci aux personnes qui prendront le tps de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic pour une question à 2 euros :)

Ceux qui connaissent ou qui sont déjà passés à Bonneuil: Je viens non-accompagné et je me demandais où l'on posait ses affaires pendant l'epreuve?! Si on les laissait dans les vestiaires ? (niveau sécurité c'est pas top), Si on pouvait les emmener sur le bord de la piste? Ou encore si il y avait des casiers de prévu?

Merci aux personnes qui prendront le tps de répondre ;)

je suis passée ce matin, le stade est indiqué à l'entrée de l'iufm. moi j'ai posé mes affaires autour du stade, j'ai demandé à quelqu'un qui regardait sa copine courir s'il pouvait me garder aussi mon sac! mais jpense pas que ça risque grand chose.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;). JE me changerai dans les vestiaires et je deposerai mon sac en bord de piste!!

Courage à ceux qui passent aussi demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir alors si l'heure de la convocation c'est l'heure de course ou bien d'échauffement? je passe demain, je vais arriver en avance mais j'aimerai m'y préparer à l'avance!merci! et bon courage à ceux qui vont passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir alors si l'heure de la convocation c'est l'heure de course ou bien d'échauffement? je passe demain, je vais arriver en avance mais j'aimerai m'y préparer à l'avance!merci! et bon courage à ceux qui vont passer!

l'heure de la convoc c'est l'heure de course, il faut venir une demi heure avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!mais alors où est-ce qu'on peut s'entrainer si d'autres passent avant nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...