Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que je vais envoyer au rectorat mon cv mais je refuseré des emploi précaire type qqe heures par semaine!!!! je veux un poste à l'année payer o moins o smic!!! sinon je refuse je veux qd mm essayer

et vous?

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nassou38

7

• Hyuga42

5

• Théodora

4

• vivinou3

1

Posté(e)

je pense que je vais envoyer au rectorat mon cv mais je refuseré des emploi précaire type qqe heures par semaine!!!! je veux un poste à l'année payer o moins o smic!!! sinon je refuse je veux qd mm essayer

et vous?

Bonjour nassou,

Tu t'adresses aux nons admis ? Pas aux non admissibles ? Bref, qui ne tente rien n'a rien !!! Perso, à la rentrée, je postule aussi dans les rectorats de l'IDF. On ne sait jamais, peut-être auront-ils un besoin accru de PE à la rentrée.

Posté(e)

Juste pour info j'ai contacté le rectorat de mon académie ils m'ont dit de voir avec l'inspection académique ;) c'est peut être différent en fonction des académies ;) de toute façon ils sont en vacances pour le moment :)

Posté(e)

papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk .....

Merci vivinou3

Posté(e)

Merci vivinou3

Nassou38, il serait plus judicieux d'écrire sans trop de fautes sur ce forum...

Concernant ta demande, je suis dans l'académie de Strasbourg et rien nous a été proposé en tout cas pour le public. Pour le privé, c'est possible.

Posté(e)

Merci vivinou3

Mais c'est quoi cette attitude !! Franchement !! pfff !! Ce n'est franchement pas digne d'une future prof !!

Je te comprends papouilla, ne réponds pas elle n'en vaut pas la peine !!

Belle mentalité Melle nassou38 !!

Posté(e)

Merci vivinou3

Concernant ta demande, je suis dans l'académie de Strasbourg et rien nous a été proposé en tout cas pour le public. Pour le privé, c'est possible.

+1.

Comment peux-tu vouloir être enseignante alors que tes messages montrent un vrai mépris de l'orthographe?

On peux avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes...

Posté(e)

Extrait de la charte du forum (à consulter en cliquant en haut à droite) :wink:

Contenu et orthographe de vos messages

- N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.

- Le titre de votre sujet/message doit correspondre à votre recherche/problème. Chacun doit pouvoir connaître le thème du sujet/message d'après son titre. Les titres suivants sont donc à bannir :

"Urgent", "help !", "Aidez-moi !", "Problème",...

- N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.

- Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies.

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.

- N'abusez pas des abréviations.

- Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

- Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).

Posté(e)

Merci vivinou3

+1.

Comment peux-tu vouloir être enseignante alors que tes messages montrent un vrai mépris de l'orthographe?

On peux avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes...

On peut avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes................
Posté(e)

Bien envoyé Cauline.

Effectivement, j'ai fait une erreur d'inattention mais j'essaye de ne pas avoir une écriture phonétique non plus . :smile:

Posté(e)

olalalalalla ok je ferai plus attention !!!! enfin c'est un forum vous ne passez pas un entretien d'embauche

Posté(e)

je suis désolée pour mes fautes et je me rends compte que le style texto ou chat est interdit!!!!! je ne savais pas