nassou38 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je pense que je vais envoyer au rectorat mon cv mais je refuseré des emploi précaire type qqe heures par semaine!!!! je veux un poste à l'année payer o moins o smic!!! sinon je refuse je veux qd mm essayer et vous?
Théodora Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je pense que je vais envoyer au rectorat mon cv mais je refuseré des emploi précaire type qqe heures par semaine!!!! je veux un poste à l'année payer o moins o smic!!! sinon je refuse je veux qd mm essayer et vous? Bonjour nassou, Tu t'adresses aux nons admis ? Pas aux non admissibles ? Bref, qui ne tente rien n'a rien !!! Perso, à la rentrée, je postule aussi dans les rectorats de l'IDF. On ne sait jamais, peut-être auront-ils un besoin accru de PE à la rentrée.
vivinou3 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Juste pour info j'ai contacté le rectorat de mon académie ils m'ont dit de voir avec l'inspection académique c'est peut être différent en fonction des académies de toute façon ils sont en vacances pour le moment
nassou38 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk ..... Merci vivinou3
doopidoone Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk ..... Merci vivinou3 Nassou38, il serait plus judicieux d'écrire sans trop de fautes sur ce forum... Concernant ta demande, je suis dans l'académie de Strasbourg et rien nous a été proposé en tout cas pour le public. Pour le privé, c'est possible.
Mély76 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk ..... Merci vivinou3 Mais c'est quoi cette attitude !! Franchement !! pfff !! Ce n'est franchement pas digne d'une future prof !! Je te comprends papouilla, ne réponds pas elle n'en vaut pas la peine !! Belle mentalité Melle nassou38 !!
Hyuga42 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk ..... Merci vivinou3 Nassou38, il serait plus judicieux d'écrire sans trop de fautes sur ce forum... Concernant ta demande, je suis dans l'académie de Strasbourg et rien nous a été proposé en tout cas pour le public. Pour le privé, c'est possible. +1. Comment peux-tu vouloir être enseignante alors que tes messages montrent un vrai mépris de l'orthographe? On peux avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes...
AubergineFelee Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Extrait de la charte du forum (à consulter en cliquant en haut à droite) Contenu et orthographe de vos messages - N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible. - Le titre de votre sujet/message doit correspondre à votre recherche/problème. Chacun doit pouvoir connaître le thème du sujet/message d'après son titre. Les titres suivants sont donc à bannir : "Urgent", "help !", "Aidez-moi !", "Problème",... - N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message. - Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. - Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous. - N'abusez pas des abréviations. - Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum ! - Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).
Cauline Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 papuilla ou je ne c quoi va te rendre utile dans les écoles okkkkkk ..... Merci vivinou3 Nassou38, il serait plus judicieux d'écrire sans trop de fautes sur ce forum... Concernant ta demande, je suis dans l'académie de Strasbourg et rien nous a été proposé en tout cas pour le public. Pour le privé, c'est possible. +1. Comment peux-tu vouloir être enseignante alors que tes messages montrent un vrai mépris de l'orthographe? On peux avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes... On peut avoir un langage écrit courant sans faire autant de fautes................
Hyuga42 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bien envoyé Cauline. Effectivement, j'ai fait une erreur d'inattention mais j'essaye de ne pas avoir une écriture phonétique non plus .
nassou38 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 olalalalalla ok je ferai plus attention !!!! enfin c'est un forum vous ne passez pas un entretien d'embauche
nassou38 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) 28 juillet 2011 je suis désolée pour mes fautes et je me rends compte que le style texto ou chat est interdit!!!!! je ne savais pas
Messages recommandés