Posté(e) 10 décembre 200322 a Bonjour, je recherche des fiches des chapitres 1,2,3,4,7,8,9 du Hatier Tome 1 en Français. Merci à ceux qui les auront.
Posté(e) 10 décembre 200322 a Je termine ça ce matin.... enfin... je te les apsse aussitôt que c'est "over" et avant de m'en prendre aux maths.... Le mieux serait que tu me donnes ton e-mail et que je te passe ça en direct... ce message est bien entendu valable pour tous ceux que cela peut interesser... Bonne journée à tous. Karine kranine@free.fr
Posté(e) 10 décembre 200322 a si vous parlez des fiches des "anciens" hâtier, je les ai en maths et français. Cathy
Posté(e) 12 décembre 200322 a Moi aussi, je suis preneuse...... _bl_sh_ Merci beaucoup.. ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 12 décembre 200322 a idem pour moi ça serait très gentil !!!!!!! celine.hachez@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 12 décembre 200322 a Coucou moi aussi je les voudrais bien car g les cours du cned mais j'aimerais bien comparer.Merci beaucoup ce serait vraiment super sympa!!
Posté(e) 12 décembre 200322 a bonjour à tous, Je prépare le CRPE et les fiches m'intéressent. Ca serait sympa si je pouvais les avoir aussi voici mon adresse mail : broyerflorence@club-internet.fr Merci beaucoup Titoon
Posté(e) 12 décembre 200322 a je serais prenante moi aussi;;; quel succes tifs.eric@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 12 décembre 200322 a salut, je vais pas etre très originale, mais je suis aussi intéressée... merci d'avance. victor.claire.sorban@free.fr