Posté(e) 12 décembre 200322 a Coraline.... Impossible de te passer quoi que ce soit.... Mes messages me reviennent Peux-tu me passer ton adresse sur ma messagerie kranine@free.fr Bonne soirée et bon week-end Karine
Posté(e) 12 décembre 200322 a est ce que je peux les avoir aussi si ce n'est pas trop tard? mon adresse est: celine.tainturier@laposte.net
Posté(e) 12 décembre 200322 a bon ba, si t'as le temps, peux-tu me les envoyer? Zabou05@aol.com merci beaucoup à toi
Posté(e) 13 décembre 200322 a Salut HEU ! Je veux pas te déranger mais moi aussi je serais très très intéressée. Merci par avance mon email : nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 13 décembre 200322 a bonjour, si c'est encore possible et s'en vouloir abuser, je les veux bien aussi ! j'avoue que je me noie en français et en maths cryin merci d'avance peemtee@free.fr
Posté(e) 13 décembre 200322 a En utilisant la fonction recherche du forum vous auriez pu trouver CA Et donc, les fiches que vous recherchez, et bien d'autres encore !!! :P
Posté(e) 13 décembre 200322 a Eh ben dites donc, ça fait du monde tout ça !! Elles font fureur les fiches des Hatier ! J'espère que je ne vais pas trop abuser si je me rajoute sur la liste ?!!... Merci beaucoup en tout cas ! Voici mon adresse : jugoux@tiscali.fr Julie.
Posté(e) 13 décembre 200322 a Sur le lien cité dans le message précédent le tien, il y a toutes les fiches que vous demandez. Vous n'avez plus qu'à télécharger celles qui vous intéressent
Posté(e) 13 décembre 200322 a Je n'arrive pas à télécharger ces fameuses fiches de français sur le "CA"... donc si quelqu'un avait la gentillesse de me les transmettre... ibaudoux@club-internet.fr Merci beaucoup beaucoup!!! Epsilone