Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Car à priori je n'y connais pas grand chose... :huh:

Posté(e)

l'an dernier une amie qui faisait litt de jeunesse a eu un sujet sur l'art visuel... donc je pense que c'est possible qu'on tombe sur un sujet de littérature de jeunesse... ou de musique

mais bon, comme on a déjà un peu dû bûcher sur la littérature de jeunesse pour le français, c'est pas un sujet totalement inconnu :)

Posté(e)

En OP tu parles?

Posté(e)

Mince ! je pensais zapper les quelques chapitres sur les arts visuels et la musique (je bosse sur le Foucher) je pensais que ça concernait que l'option. Donc je peux très bien à l'OP tomber sur un sujet sur les arts visuels ou la musique ?

Posté(e)

oui on peut très bien tomber dessus... je trouve ça pas cool du tout comme si on avait pas assez de sujets possibles

Posté(e)
oui on peut très bien tomber dessus... je trouve ça pas cool du tout comme si on avait pas assez de sujets possibles

Oui pas cool!!

En fait ils peuvent très bien nous poser les mêmes questions qu'ils poseraient lors de l'option arts visuels ou musique ?

Déjà que je ne maîtrise rien en LDJ ...

Posté(e)

Je suppose qu'ils ne demandent quand même pas la même maîtrise du sujet mais un PE doit être polyvalent alors on doit pouvoir montrer en tant que candidat qu'on peut déjà l'être un peu !!!!

Mais j'avoue que ça m'embête aussi car je n'ai pas bossé la musique et les arts visuels pour l'instant !!! J'ai déjà assez à faire avec la LDJ et le reste !

Posté(e)

Ayant pris l'option musique, le juru m'a demandé pendant l'entretien ce qu'était un réseau de lecture et de donner un exemple...

Malheureusement, tout est possible!

Posté(e)

Zutttttttttttttttttttttttt quelle pouasse!