freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon ca fait 20min que j'ai posé ma question .....Est ce que je vous laisse encore chercher ou vous avez envie de connaitre la réponse ?? 20 minutes déjà!!! Là tu nous as bien fait passé le temps!!! J'opte pour la solution!!! Bon ben puisqu y a que toi que ca intéresse je t'envoie la solution par MP
titounette11 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je viens me joindre à vous pour attendre les résultats... faudrait que j'aille courir mais bon... :P
humbugs Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Le dimanche avant le samedi?? .... Euh.. la semaine d'avant? Sur un fuseau horaire?
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Le dimanche avant le samedi?? ....Euh.. la semaine d'avant? Sur un fuseau horaire? Dans le dictionnaire ....
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je viens me joindre à vous pour attendre les résultats... faudrait que j'aille courir mais bon... :P Bienvenue parmi nous!!! J'y suis allée hier courir et aujourd'hui j'ai carrément du mal à marcher!!! lol
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je viens me joindre à vous pour attendre les résultats... faudrait que j'aille courir mais bon... :P Bienvenue parmi nous!!! J'y suis allée hier courir et aujourd'hui j'ai carrément du mal à marcher!!! lol Moi ca fait une semaine que je n'y suis pas allée ... Ca craint
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je viens me joindre à vous pour attendre les résultats... faudrait que j'aille courir mais bon... :P Bienvenue parmi nous!!! J'y suis allée hier courir et aujourd'hui j'ai carrément du mal à marcher!!! lol Moi ca fait une semaine que je n'y suis pas allée ... Ca craint Si ça peut te rassurer dis-toi que pour moi c'était une grande première!!! (d'où la difficulté d'avancer aujourd'hui....)
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 c'est un jour genre lundi?? Je crois qu'on t'a perdu en route!!! :P
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 c'est un jour genre lundi?? Non Mais j'ai donné la réponse plus haut déjà
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 ah désolée, dans le feu de l'action, j'ai répondu avant de lirela suite des postes! j'étais partie faire la vaiselle....! Encore une!
Messages recommandés