freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez pour le plaisir !!! Quand je suis frais , je suis chaud .... Qui suis je ???
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Le pain??? Alors là ..... RESPECTS !!!!!!! Ouais!!! Youpiiiiiiiii!!!! C'est parce que je commence à avoir faim!!! J'ai eu une illumination!! C'est rare mais ça arrive!!!
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez Cedrina a toi d'en proposer des enigmes !!!!!!
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez Cedrina a toi d'en proposer des enigmes !!!!!! Le problème c'est que je n'en connais pas!!! Je réfléchis bien mais je vois pas!!! Ah si: je fais très peur et j'arrive demain dans la journée!!! Qui suis-je??? lol
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez Cedrina a toi d'en proposer des enigmes !!!!!! Le problème c'est que je n'en connais pas!!! Je réfléchis bien mais je vois pas!!! Ah si: je fais très peur et j'arrive demain dans la journée!!! Qui suis-je??? lol Ta belle mere ???
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Allez Cedrina a toi d'en proposer des enigmes !!!!!! Le problème c'est que je n'en connais pas!!! Je réfléchis bien mais je vois pas!!! Ah si: je fais très peur et j'arrive demain dans la journée!!! Qui suis-je??? lol Ta belle mere ??? Non, elle arrive que jeudi!!! lol
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Hey!!! Vous voyez pas pour de vrai??? Vous creusez pas trop la tête je viens de l'inventer!!! A moins que ça ne fasse peur qu'à moi!!!
Charivari Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est mieux que Dieu, C'est pire que le diable, Les pauvres en ont, Les riches en manquent, Et si tu en manges tu meurs (B. Werber, dans le souffle des Dieux)
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est mieux que Dieu,C'est pire que le diable, Les pauvres en ont, Les riches en manquent, Et si tu en manges tu meurs (B. Werber, dans le souffle des Dieux) Nothing
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 C'est mieux que Dieu,C'est pire que le diable, Les pauvres en ont, Les riches en manquent, Et si tu en manges tu meurs (B. Werber, dans le souffle des Dieux) Nothing Ah oui
Messages recommandés