freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Hey!!! Vous voyez pas pour de vrai???Vous creusez pas trop la tête je viens de l'inventer!!! A moins que ça ne fasse peur qu'à moi!!! Les résultats du CRPE ??? Mais ils arrivent peut etre avec de bonnes nouvelles dans leurs bagages !!!!
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Hey!!! Vous voyez pas pour de vrai???Vous creusez pas trop la tête je viens de l'inventer!!! A moins que ça ne fasse peur qu'à moi!!! Les résultats du CRPE ??? Mais ils arrivent peut etre avec de bonnes nouvelles dans leurs bagages !!!!
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ?
tchikettange Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? euhhhh... je ne suis pas bien douée je crois !!! <_< je crois que je ne suis vraiment pas faite pour les devinettes... ! heureusement que nous n' avons pas une épreuve sur ça !
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? Je vais proposer les lèvres!!! Personne m'a soufflé
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? Je vais proposer les lèvres!!! Personne m'a soufflé Alors là je dis bravo !!!!!!! J'étais sure que tu finirais pas trouver !!! PS: c'est pas moi qui lui ai soufflé
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? Je vais proposer les lèvres!!! Personne m'a soufflé Alors là je dis bravo !!!!!!! J'étais sure que tu finirais pas trouver !!! PS: c'est pas moi qui lui ai soufflé
Messages recommandés