freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 allez allez on relache pas!!! une autre!!!! Je peux parcourir le monde entier en restant à ma place dans mon coin. Qui suis-je ?
clem034 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 je sais pas pourquoi mais je pensais bien que c'était pas ça!!!!
Marie34 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Pas la peine de stresser, restons zen !!! Et puis, Pascale34, tu aurais pu nous dire tout ça le 30 ... parce que là, moi aussi, je doute de plus en plus parce que la copie brouillon ... c'est un peu moi !!! Bon allez, on y croit encore, jusqu'au bout !!! Courage à tous !! Marie :P
clem034 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 faut se dire qu'on a toutes fait ce qu'on pouvait, maintenant c'est fait, on peut plus rien changer, on verra bien demain... je stresse autant que vous faut pas croire mais là... vous voulez une mini bonne nouvelle??? ma cousine qui est PE a corrigé les copies d'histoire-géo, et apparement ils n'en auraient eu qu'environ 1350 dans les mains... voili voilou!!! ça fait de la place pour nous ça!!!! freedom, je donne ma langue au chat!!!!
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? euuuuuuuh peut être en fait on vient de me la raconter... sorry
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Touche ça touche pas. Touche pas ça touche.??? C'est pas plutot Qu'est ce qui se touche dans touche pas et ne se touche pas dans touche ? euuuuuuuh peut être en fait on vient de me la raconter... sorry et oui c'est bien les lèvres!! et pourl'autre devinette, c'est une personne ou ne chose??
LOUCLA Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 ça veut dire quoi 1350 copies ?? c'est en tout ? externes + 3ème concours ? et les autres copies direct poubelle ?? oh là là! demande à ta cousine si la question d'histoire sur la Résistance a fait beaucoup de victimes !!! a+
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon je vous ai laissé assez chercher ... La réponse c'était .................. LE TIMBRE Voilà....
clem034 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 pas mal freedom... Loucla, ben à vrai dire je sais pas trop, j'ai pas re eu ma cousine, je sais pas si c'est qu l'externe ou si c'est tout le monde... mais apparement c'est les chiffres qu'on leur a donné à la correction... et pour l histoire de la résistance, oui ça en a supris + d'un apparement, y'a eu des grosses boulettes mais j'en sais pas beaucoup + là non plus... dans 18h15, on sera fixés... courage à tous!!!!
Messages recommandés