Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)

:clover: pour aujourd'hui! :)

Aurore

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Me revoila après une nuit super agitée, j'ai trop mal dormi (je ne me trouvais pas sur internet :cry: ) dons tourne-retourne toute la nuit :)

Alors ca y est c'est parti pour une journée d'attente!!!! Alors bon courage à tous et bonne chance ....

Posté(e)

Le compte à rebour a commencé : plus que 9h20 d'attente !

Mes pipounets vont bien me faire patienter jusqu'à l'heure fatidique : ils sont malades donc visite chez le docteur, à la pharmacie... je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas voir le temps passer !

Posté(e)

Super mal dormi aussi.. :blink: rêvé du site de publinet auquel je ne comprenais plus rien et j'arrivais pas à trouver la fameuse liste.. réveillé toutes les heures en me disant "ah ça y est, c'est 10h" alors que non, c'était 2h, 3h, 4h.. et là, debout depuis 6h30 aaaaaahhhh !!!!!! J'ai déjà déjeuné, pris ma douche (une longue en plus, avec gommage et tout), fait mon lit, rangé tout ce qui traîne, lancé une machine, balayé la terrasse... et il n'est que 9h15 !!!!

Pfffffffff, je pense que je vais effectivement partir faire les magasins, ça défoule, et puis si je suis admissible, je l'aurai mérité, et si je le suis pas, de nouvelles fringues me réconforteront (enfin, c'est c'qu'on dit.. )

Bonne journée à tous, ce fameux 29 a bien fini par arriver, alors 18h arrivera aussi!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

moi,j ai bien dormi...... :cry: et puis à l heure des résultats je serais au boulot....(avec des maternelles.....)mais je crois que j irais squatter le PC de la secrétaire...... :D allez plus que 8h30 à attendre.....c est de plus en plus long!!! :(:cry: :cry: :cry: courage a tous.

Posté(e)

Même état que vous :unsure: !

Vivement les résultats!

Posté(e)

Moi aussi j'ai bien dormi :huh: .... Pour une fois, mais je crois que la fatigue à vaincu le stressssssss :blush: !

Aujourd'hui c'est shopping avec maman :D ! Quoi de mieux pour faire passer le temps??

Allez courage à tous et on se retrouve ce soir à 18h15 pour se tenir au courant ;) !!

Bonne journée à tous!

Posté(e)

je suis dans un état de stress...c'est du n'importe quoi!!! :wacko:

c'est largement pire que le bac où je me souviens avoir été voir mais résultats plus tard que l'heure d'affichage pour éviter la foule!!!et là je squatte le site publinet depuis plusieurs jours et même la nuit!!!

je suis au bord de la crise de nerf;j'ai aucune patience;je suis odieuse avec mon mari...quelle calamité!!!vivement qu'on soit libérés de ces doutes ,j'en peux plus!!!!! :cry:

Posté(e)

désolée, je débarque, mais c'est quoi le lien de la page de résultats?

:wub:

Posté(e)

bon ben ça va je suis pas la seule à avoir des minis yeux pas ouverts aujourd'hui alors... ça me rassure!!!!

moi j'ai été à la banque, je crois que je vais m'attaquer au ménage au moins ça sera fait!!!! mais pfiou c'est long!!!!! dans pile poil 7h normalement on saura...

on va tenir vous croyez???

Posté(e)
désolée, je débarque, mais c'est quoi le lien de la page de résultats?

:wub:

http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark

Bon courage à toutes ...Moi ai rêvé que je prenais 4 en français !! :cry:

Mais vivement ce soir que ce soit passé ...j'en peux plus d'attendre ; alors là je pars faire un tour en ville avec une copine sinin je vais squatter l'ordi toute la journée..

Posté(e)

Moi aussi j'ai mal dormi... en plus mon bonhomme est malade et dés que j'arretais de psychoter pour m'endormir, c'est lui qui me réveillait... :cry:

Vivement ce soir... peut etre qu'il seront un peu en avance...

le lien : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark

ma page est ouverte en permanence et je rafraichit tout les 1/4 d'heures... non non je suis pas obsédée.. :P