tchikettange Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bon ben...apparemment mauvaise nuit pour tout le monde !! espèrons que la prochaine sera meilleure... moi ça fait à peine une heure que je suis debout et je suis fixée sur l' horloge !
des-19-09-09 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi aussi j'ai mal dormi, une nuit je rêve que je suis admissible et une nuit non... De toute façon je ne sais pas ce qui est vraiment bon pour moi puisque je n'ai pas encore commencé à bosser les oraux... Je sais que j'aurais dû m'y prendre juste après les écrits mais sans savoir le résultat je n'ai pas pu... Allez plus que 6h40!!
clem034 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je crois que t'es pas le seule dans ce cas de figure!!!!!
bouchon24 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Moi je vous laisse et je deconnecte un peu de l'ordi sinon je vais craquer ..Alors je file m'aérer ( :P et aujourd'hui je crois que je vais en avoir pour mon compte !!). A plus tard sur ce même post...
Cedrina Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pas beaucoup dormi non plus... ce matin c'était dur dur...
Alexcheval Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon courage à tous. Ca me rappelle l'an dernier (mauvais souvenir toutefois). Bien que Nîmois, je me suis expatrié pour le concours (je ne crois pas être capable d'avoir 14 de moyenne au CRPE). Vos résultats sont prévus à quelle heure?
tchikettange Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon courage à tous. Ca me rappelle l'an dernier (mauvais souvenir toutefois). Bien que Nîmois, je me suis expatrié pour le concours (je ne crois pas être capable d'avoir 14 de moyenne au CRPE). Vos résultats sont prévus à quelle heure? Normalement 18 h
gustaflex Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon ben moi j'ai une solution à cette journée c'et d'aller courir dans cette bonne vieille tramontane locale au moins ça met les idées claires , en plus ça prépare au 1500 et au pire ça fera tjrs du bien . Allez courage et inschallah....
titounette11 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon ben moi j'ai une solution à cette journée c'et d'aller courir dans cette bonne vieille tramontane locale au moins ça met les idées claires , en plus ça prépare au 1500 et au pire ça fera tjrs du bien .Allez courage et inschallah.... Quel courage! Trop de vent chez moi et avec bébé malade, je suis coincée à la maison... du coup je regarde dvd sur dvd pour faire passer le temps.;. allez courage plus que 6h...
clem034 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pas bête l'idée d'aller courir... mais j'ai la flemme...lol
Messages recommandés