gustaflex Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pas bête l'idée d'aller courir... mais j'ai la flemme...lol Ca demande un peu de motivation au départ pour mettre les pompes et après ca va tout seul et le transpiration venant c'est les idées noires qui s'évadent.....
kirikou32 Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 snifffff....j ai beau chercher y a pas mon nom.....tanpis allez je recommence l an prochain.... :( :(
delph 5 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 félicitations aux admis et courage pour les autres.va falloir se mettre à bosser les oraux! ne trainez plus. comment avez vous senti les épreuves? est ce que vos résultats correspondent à vos impressions?
mililoo Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 quelqu'un sait-il quand les dates des oraux seront communiquées aux candidats? merci
delph 5 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 quelqu'un sait-il quand les dates des oraux seront communiquées aux candidats?merci tu l'a passé à marseille? tu recevras après le 8 vers le 13 d'après ce qu'on m'a dit
mushette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 mais quand on l'a passé à montpellier quand est-ce que l'on a les convocations sur internet, et où ça? normalement les oraux commencent le 11. je suis trop contente pour moi mais décue à la fois car je ne vois pas des camarades de classe sur la liste...
des-19-09-09 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 félicitations aux admis et courage pour les autres.va falloir se mettre à bosser les oraux! ne trainez plus. comment avez vous senti les épreuves? est ce que vos résultats correspondent à vos impressions? Non pas du tout.. Je suis admissible et je n'y croyais pas du tout! J'ai rien bossé pour l'oral et j'avais même rangé mes bouquins...
delph 5 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 félicitations aux admis et courage pour les autres.va falloir se mettre à bosser les oraux! ne trainez plus. comment avez vous senti les épreuves? est ce que vos résultats correspondent à vos impressions? Non pas du tout.. Je suis admissible et je n'y croyais pas du tout! J'ai rien bossé pour l'oral et j'avais même rangé mes bouquins... merci pur ton réconfort. j'ai les résultats que le 8 et on a eu les memes sujets. je n'arrive pas à travailler les oraux et je me sens pas prète du tout. mais j'ai pas encore tout rangé! félicitations et va vite travailler!
Youliette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Un grand bravo pour les admissibles et une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance (dont je fait partie... ).
Messages recommandés