Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)
pas bête l'idée d'aller courir... mais j'ai la flemme...lol

Ca demande un peu de motivation au départ pour mettre les pompes et après ca va tout seul et le transpiration venant c'est les idées noires qui s'évadent.....

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Résultats en ligne les z'amis !!

Posté(e)

admissible!!!!!

Posté(e)

snifffff....j ai beau chercher y a pas mon nom.....tanpis allez je recommence l an prochain.... :( :( :( :( :(

Posté(e)

les résultats viennent de tomber sur publinet...

Posté(e)

félicitations aux admis et courage pour les autres.va falloir se mettre à bosser les oraux! ne trainez plus. comment avez vous senti les épreuves? est ce que vos résultats correspondent à vos impressions?

Posté(e)

quelqu'un sait-il quand les dates des oraux seront communiquées aux candidats?

merci

Posté(e)
quelqu'un sait-il quand les dates des oraux seront communiquées aux candidats?

merci

tu l'a passé à marseille? tu recevras après le 8 vers le 13 d'après ce qu'on m'a dit

Posté(e)

mais quand on l'a passé à montpellier quand est-ce que l'on a les convocations sur internet, et où ça? normalement les oraux commencent le 11.

je suis trop contente pour moi mais décue à la fois car je ne vois pas des camarades de classe sur la liste...

des-19-09-09
Posté(e)
félicitations aux admis et courage pour les autres.va falloir se mettre à bosser les oraux! ne trainez plus. comment avez vous senti les épreuves? est ce que vos résultats correspondent à vos impressions?

Non pas du tout..

Je suis admissible et je n'y croyais pas du tout!

J'ai rien bossé pour l'oral et j'avais même rangé mes bouquins...

Posté(e)

Non pas du tout..

Je suis admissible et je n'y croyais pas du tout!

J'ai rien bossé pour l'oral et j'avais même rangé mes bouquins...

merci pur ton réconfort. j'ai les résultats que le 8 et on a eu les memes sujets. je n'arrive pas à travailler les oraux et je me sens pas prète du tout. mais j'ai pas encore tout rangé! félicitations et va vite travailler!

Posté(e)

Un grand bravo pour les admissibles et une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance (dont je fait partie... :cry: ).