Yasmine Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 admissible également ! va falloir que je ressorte les bouquins, ça va être rude !!!!
Yasmine Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour info : j'ai compté grace à Excel, apparemment il y a 561 admissible ! (ça me parait peu !) est-ce que quelqu'un a le courage de recompter ?
tchikettange Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Une pensée pour toutes mes copines que j' aime ( et les autres aussi biensur ) :wub:
Youliette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Dégouté pour vous Youliette et clem... C'est gentil... Quant à toi, vas y à fond ! Ca va le faire !!
bibi35 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon courage aux admissibles et :wub: pour les autres...
billibrown Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Un grand bravo pour les admissibles et une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance (dont je fait partie... ). Dégouté pour vous Youliette et clem... C'est gentil... Quant à toi, vas y à fond ! Ca va le faire !! Je vais faire tout mon possible, jt'assure... Je pense fort à toi ma Youliette.
mushette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour info : j'ai compté grace à Excel, apparemment il y a 561 admissible ! (ça me parait peu !) est-ce que quelqu'un a le courage de recompter ? moi j'en ai compté 585! ça ferait donc à peu près 1 sur 2 admis après les oraux, je ne sais pas les statistiques antérieures
tchikettange Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour info : j'ai compté grace à Excel, apparemment il y a 561 admissible ! (ça me parait peu !) est-ce que quelqu'un a le courage de recompter ? moi j'en ai compté 585! ça ferait donc à peu près 1 sur 2 admis après les oraux, je ne sais pas les statistiques antérieures en général, le nombre d' admissible est le double du nombre d' admis ( à peu prés )
billibrown Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour info : j'ai compté grace à Excel, apparemment il y a 561 admissible ! (ça me parait peu !) est-ce que quelqu'un a le courage de recompter ? moi j'en ai compté 585! ça ferait donc à peu près 1 sur 2 admis après les oraux, je ne sais pas les statistiques antérieures L'an dernier si je me souviens bien 785 admissibles pour 316 postes.
orion144 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'y suis Quel soulagement Dernière ligne droite : les oraux....aïe, aïe, aïe Une grande pensée pour ce qui n'y sont pas
cocomontpel Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 admissible!!! ouf!!! Bon courage à tous ceux qui ne le sont pas, je pense à vous! Savez vous comment faire pour la convocation, je ne trouve pas sur le site de l'académie?
Messages recommandés