freedom16 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je vois que tout le monde est comme moi : J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!! Et Rennes qui devait avoir ses résultats mardi comme nous et qui finalement les a eu aujourd'hui ...... Moi aussi je les voulais aujourd'hui Allez on va essayer de tenir le coup jusqu'a mardi... PS: moi aussi je suis sans arret sur le site de l'academie au cas ou ca arrive plus vite que prévu :P
Elise662 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je vois que tout le monde est comme moi : J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!! Et Rennes qui devait avoir ses résultats mardi comme nous et qui finalement les a eu aujourd'hui ...... Moi aussi je les voulais aujourd'hui Allez on va essayer de tenir le coup jusqu'a mardi... PS: moi aussi je suis sans arret sur le site de l'academie au cas ou ca arrive plus vite que prévu :P Ouah!! moi qui commencait à croire que je suis folle!! ça me rassure, je suis pas la seule!! c'est qu'on va finir par leur faire bugguer leur site de publinet à force de mater les resultats...(qui n'y sont pas dailleurs!!).. encore une chose: suisje folle si je cherche desespérement mon nom ds les listes des autres académies??? (on sait jamais:!!) courage..plus que ...quelques jours..!dailleurs, jsuis contre ces jours fériés qui ne font que nous éloigner des résultats...!!
LOUCLA Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Quelqu'un se souvient-il du seuil d'admissibilité du 3ème concours 2006 ?? d'après-vous comment font ils pour définir ces fameux seuils ?? moi ça me rend dingue !!! allez on y croit !!!
Elise662 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Quelqu'un se souvient-il du seuil d'admissibilité du 3ème concours 2006 ?? d'après-vous comment font ils pour définir ces fameux seuils ?? moi ça me rend dingue !!! allez on y croit !!! http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=1514358 l'année dernière , le seuil pour etre admissible était 92 , puis l' admission 184,75 pour le concours externe... pour la 3eme voie, le niveau était 182,5... cf le lien cidessus... mais je nen sais pas plus.. je presume que le seuil se fait en fonction du nombre délèves présents, et du nombre de poste... soit environ 1/3 qui seront admissibles.. mais ce ne sont que des suppositions...! (grrr..va vraiment falloir attendre jusque mardi soir... )
freedom16 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je voulais juste rajouter que on était 1869 présents les 3 et 4 Mai ce qui est peu par rapport à l'année dernière où il y avait 2381 présents.... Je sais pas vous mais moi quand j'avais appris ca , ca m'avait un peu remonté le moral (même si je ne pense pas être prise vu ce que j'ai fait ).... Voilà c'est dit !!!!
Babynette Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Courage les Montpelliérains !!! Je viens vous soutenir ! Plus que quelques jours et hop, vous serez fixés !
humbugs Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Allez, soyons fairplay (même si.. <_< ).. tant mieux pour les Rennais! Moi je me fais des frayeurs car j'ai plusieurs pages publinet ouvertes, celles d'académies déjà informées (et pour rassurer Elise, moi aussi je cherche mon nom sur les autres listes !) et la nôtre, et je sais jamais laquelle j'ouvre pour "refresh!!", alors quand je vois "résultats concours externe public" surligné, mon coeur fait un bond! Mais je crois que là, c'est fini, 18h30, il faudra bel et bien attendre mardi!! Bon week end à tous, et merci pour ton soutien babynette!
Cedrina Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je me reconnais dans vos messages!!! J'étais sur publinet il y a deux minutes encore... dès fois qu'ils n'aient que ça à faire un vendredi, début d'un week end de trois jours, à 22H30... Courage plus que quelques jours!!!
leti6 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi aussi j'attends les résultats de la troisième voie passé à Perpignan. Et en attendant je pars demain faire du camping avec ma petite famille . Bon courage en attendant mardi.
Cedrina Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 C'est bien prévu pour 18h00 les résultats? Vous pensez que ça peut quand même arriver plus tôt dans l'après-midi?
cocomontpel Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ah c'est trop marrant, moi aussi je me surprends à chercher mon nom sur les listes des autres académies!!! , je me disais que j'avais vraiment pété un plomb Cette attente va me rendre chèvre , j'en rêve toutes les nuits et à chaque fois mes notes empirent! En fait j'ai vraiment peur de rater, mais comme tout le monde je crois... Bon courage
freedom16 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Les résultats sont bien prévus pour 18H mais j'ai des amies qui l'ont passé à Versailles et Paris et en général vers 17H50 ca y était déjà mais pas avant.... Voilà
Messages recommandés