Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)
pour info : j'ai compté grace à Excel, apparemment il y a 561 admissible ! (ça me parait peu !) est-ce que quelqu'un a le courage de recompter ?

moi j'en ai compté 585! ça ferait donc à peu près 1 sur 2 admis après les oraux, je ne sais pas les statistiques antérieures

L'an dernier si je me souviens bien 785 admissibles pour 316 postes.

Oui c'était ça il me semble, pas beaucoup d'admissibles cette année...

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

dur- dur pour moi de me mettre au boulot cette aprés- midi... :cry: quand je pense à tous ceux qui le méritent et qui n' ont pas eu cette chance... :wub: :wub: :wub:

ce concours est trop mal fichu !

Posté(e)

Bon ben on est 586 à l'oral , j'ai bien compté un à un ou en tout cas c'est dans ces eaux là donc on est dans du 1/2, alors grosse M.... à tous les survivants et une grosse pensée aux autres

Posté(e)

bravo à tous ceux qui l'ont eu... j'ai qu'une hâte c'est avoir mes notes, savoi où j'ai merdé... les admissibles, défoncez vous et ayez le haut la main... courage à vous...

bisous ma You et merci Billy...

Posté(e)

Pour les convocations à l'oral, il faut aller sur le sîte de l'inspection académique :www.ac-montpellier.fr/ia34

Elles ne doivent pas encore être prête, je ne trouve pas moi non plus.

Pour consulter sa convoc, il faudra le numéro d'inscription et la convoctaion est personnelle.

Voilà ces info sont sur le document distribué le jour de l'épreuve.

Au fait, j'ai oublié de préciser que c'est une épreuve d'admissibilité supplémentaire : si on ne trouve pas ça convoc, on est éliminé :D

Posté(e)

v m'aérer la tête... besoin d'air... bon aprem les gens...

Posté(e)

admissible aussi!!!!!

Trop heureuse, mais aussi très stressée.... et dégouttée pour ceux de ma classe qui ne le sont pas

Courage à ceux qui ne sont pas sur la liste...

Posté(e)

Admissible moi aussi ! Youpi! Y'a plus qu'à aller réviser :D

Pour les convoc, aux écrits ils nous ont dit qu'elles seraient en ligne le 7 juin...

Plein de courage à tous ceux qui ne sont pas admissibles!

Posté(e)
Admissible moi aussi ! Youpi! Y'a plus qu'à aller réviser :D

Pour les convoc, aux écrits ils nous ont dit qu'elles seraient en ligne le 7 juin...

Plein de courage à tous ceux qui ne sont pas admissibles!

Le 7 juin !!!!!!!!!! abusé !!! :o

Posté(e)
bravo à tous ceux qui l'ont eu... j'ai qu'une hâte c'est avoir mes notes, savoi où j'ai merdé... les admissibles, défoncez vous et ayez le haut la main... courage à vous...

bisous ma You et merci Billy...

Gros bisous ma tite Clem...

Posté(e)

Admissible !

Ouf !

Les non admissibles, n'oubliez pas : c'est un concours, un jugement sur nos productions à un moment T, pas un jugement objectif sur la personne ou ses compétences !

Bon courage à tous.