freedom16 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon ben on est 586 à l'oral , j'ai bien compté un à un ou en tout cas c'est dans ces eaux là donc on est dans du 1/2, alors grosse M.... à tous les survivants et une grosse pensée aux autres On était plus de 1800 alors ca fait pas du 1/2 ca si ???
moalili34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Coucou Ca fait 1 an que je ne suis pas revenue écrire un message, depuis ma désillusion de l'an dernier. Cette année je suis à l'oral, youpi !! J'ai calculé, apparemment on serait 586 aux oraux. On a donc 50 % de chance de l'avoir. Gros bisous et bravo à celles et ceux qui ont passé cette étape, et courage à tous les autres.
pascale34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 félicitation pour ceux qui sont admissibles, pour les autres sachez que j'ai une amie reçue 4 eme à montpellier et qui l'année d'avant n'a pas eu les oraux..... pensez que c que vous avez fait cette année est important pour l'année prochaine, reposez-vos faites la fête pour vous changer les idées etje suis sûre que tout ira ien en 2008!!! bises encore à tous et à toutes et bon courage pour la suite
alexso Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, savez vous comment on connaît ses notes quand on n'est pas admissible ? merci alex
tchikettange Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 félicitation pour ceux qui sont admissibles, pour les autres sachez que j'ai une amie reçue 4 eme à montpellier et qui l'année d'avant n'a pas eu les oraux..... pensez que c que vous avez fait cette année est important pour l'année prochaine, reposez-vos faites la fête pour vous changer les idées etje suis sûre que tout ira ien en 2008!!! bises encore à tous et à toutes et bon courage pour la suite Je crois que ton amie était à l' iufm avec moi l' année dernière !! comme quoi le monde est vraiment petit !
skarol Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon ben on est 586 à l'oral , j'ai bien compté un à un ou en tout cas c'est dans ces eaux là donc on est dans du 1/2, alors grosse M.... à tous les survivants et une grosse pensée aux autres On était plus de 1800 alors ca fait pas du 1/2 ca si ??? Ca fait 1 admis sur 2 admissibles! Bon courage à tous...
humbugs Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Admissible !! Ouah, ça fait du bien.. Et ça fait flipper!! La tonne de boulot qui est devant nous mes amis!! Allez, moi je suis partisane du "après midi et soirée tranquilles pour fêter ça, et demain, hop, on ressort les bouquins, les fifiches, le cerveau, et à l'attaque!! Bon courage à tous, et une sincère pensée pour ceux qui n'ont pas notre chance..
manouroudou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Allez, allez... http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet...ultats#bookmark Plein de courage à tous, Ce forum m'a beaucoup apporté. Merci à toutes et tous!
freedom16 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui ils sont tombés à 12H !!! PS: y a dejà un post spécial montpel ...
manouroudou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pardon...J'suis un peu à l'ouest, on va dire ;-)
filledecoeur Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, ben voilà, je ne l'ai pas eu ! Je suis de Perpignan et c'était ma 3ème fois que je le tentais (en Langue régionale Public , catalan)... recap : 2004 : admissible puis éliminée à l'oral pro 2005 : admissible puis éliminée à l'oral pro 2006 : bébé arrivé avec 2 mois et demi d'avance donc pas pu le présenter 2007 : non admissible avec année chargée bébé et donc pas bcp eu le temps de réviser les maths (je sais que je les avais ratés cette fois-ci) 2008 : j'ai la gnaque maintenant et je me motive pour faire des maths tous les soirs Par contre les notes ne sont pas affichées, savez-vous quand on les aura ? Bonne chance aux autres !
Messages recommandés