Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben on est 586 à l'oral , j'ai bien compté un à un ou en tout cas c'est dans ces eaux là donc on est dans du 1/2, alors grosse M.... à tous les survivants et une grosse pensée aux autres

On était plus de 1800 alors ca fait pas du 1/2 ca si ??? :huh:

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou

Ca fait 1 an que je ne suis pas revenue écrire un message, depuis ma désillusion de l'an dernier.

Cette année je suis à l'oral, youpi !!

J'ai calculé, apparemment on serait 586 aux oraux. On a donc 50 % de chance de l'avoir.

Gros bisous et bravo à celles et ceux qui ont passé cette étape, et courage à tous les autres.

Posté(e)

félicitation pour ceux qui sont admissibles, pour les autres sachez que j'ai une amie reçue 4 eme à montpellier et qui l'année d'avant n'a pas eu les oraux..... pensez que c que vous avez fait cette année est important pour l'année prochaine, reposez-vos faites la fête pour vous changer les idées etje suis sûre que tout ira ien en 2008!!! bises encore à tous et à toutes et bon courage pour la suite

Posté(e)

Bonjour,

savez vous comment on connaît ses notes quand on n'est pas admissible ?

merci

alex

Posté(e)
félicitation pour ceux qui sont admissibles, pour les autres sachez que j'ai une amie reçue 4 eme à montpellier et qui l'année d'avant n'a pas eu les oraux..... pensez que c que vous avez fait cette année est important pour l'année prochaine, reposez-vos faites la fête pour vous changer les idées etje suis sûre que tout ira ien en 2008!!! bises encore à tous et à toutes et bon courage pour la suite

Je crois que ton amie était à l' iufm avec moi l' année dernière !! comme quoi le monde est vraiment petit ! :D

Posté(e)
Bon ben on est 586 à l'oral , j'ai bien compté un à un ou en tout cas c'est dans ces eaux là donc on est dans du 1/2, alors grosse M.... à tous les survivants et une grosse pensée aux autres

On était plus de 1800 alors ca fait pas du 1/2 ca si ??? :huh:

Ca fait 1 admis sur 2 admissibles!

Bon courage à tous... :wub:

Posté(e)

admissible aussi !

Courage à tous !

Posté(e)

Admissible !!

Ouah, ça fait du bien.. Et ça fait flipper!! La tonne de boulot qui est devant nous mes amis!! Allez, moi je suis partisane du "après midi et soirée tranquilles pour fêter ça, et demain, hop, on ressort les bouquins, les fifiches, le cerveau, et à l'attaque!!

Bon courage à tous, et une sincère pensée pour ceux qui n'ont pas notre chance..

:wub::wub:

Posté(e)

Oui ils sont tombés à 12H !!!

PS: y a dejà un post spécial montpel ... ;)

Posté(e)

Pardon...J'suis un peu à l'ouest, on va dire ;-) :wub:

Posté(e)

Bonjour, ben voilà, je ne l'ai pas eu !

Je suis de Perpignan et c'était ma 3ème fois que je le tentais (en Langue régionale Public , catalan)...

recap :

2004 : admissible puis éliminée à l'oral pro

2005 : admissible puis éliminée à l'oral pro

2006 : bébé arrivé avec 2 mois et demi d'avance donc pas pu le présenter

2007 : non admissible avec année chargée bébé et donc pas bcp eu le temps de réviser les maths (je sais que je les avais ratés cette fois-ci)

2008 : j'ai la gnaque maintenant et je me motive pour faire des maths tous les soirs

Par contre les notes ne sont pas affichées, savez-vous quand on les aura ?

Bonne chance aux autres !