val34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félictations à tous les admissibles et une grande pensée à celles et ceux qui ne le sont pas (comme moi ) Pour les admissibles pourriez vous me dire quelle formation vous avez suivi cette année?
mushette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour répondre à val34 je suis admissible et j'ai fait l'année de prépa à l'iufm de nimes
val34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour répondre à val34 je suis admissible et j'ai fait l'année de prépa à l'iufm de nimes merci mushette ça fait 2 fois que je le passe avec le cned et je pense que pour l'année prochaine je vais investir dans une prépa privée (j'ai pas passé les tests de QCM)
snoop Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Clem et Youliette, je suis dégoûtée, c'est trop injuste..... Courage, ce n'est que partie remise! Courage à tous les non admissibles, et bravo aux autres, défoncez vous aux oraux!!
lilie34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 est-ce que quelqu'un sait où on trouve les convocations sur internet svp? Courage à tous les non admissibles... et surtout ne perdez pas espoir Et merci d'encourager ce qui sont admissibles... c vraiment sympa de votre part
Isabelle30 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations aux admissibles, bonne chance et bon courage pour les révisions pour l'oral. Isabelle (non admissible)
Cedrina Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonne chance et bon courage à tous les admissibles!!! Pour moi c'est loupé
pascale34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitations aux admissibles, bonne chance et bon courage pour les révisions pour l'oral.Isabelle (non admissible) courage isabelle !!!ne lache pas le morceau!!!!!
Babynette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Une tendre pensée à ma petite Youliette ainsi qu'à Clem, Marie34 et à plein d'autres que j'oublie ! Je ne dirai rien de plus...Il faut laisser le temps... Je vous embrasse fort ! Félicitations aux autres (en particulier à Tickettange)...A fond pour les oraux !
Marie34 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Une tendre pensée à ma petite Youliette ainsi qu'à Clem, Marie34 et à plein d'autres que j'oublie !Je ne dirai rien de plus...Il faut laisser le temps... Je vous embrasse fort ! Félicitations aux autres (en particulier à Tickettange)...A fond pour les oraux ! Merci Babynette Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles... Je ne savais même pas que tu l'avais eu ... super ! Je suis vraiment contente pour toi... je t'ai envoyé un post. Bisous
LOUCLA Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour moi aussi c'est raté cette année, après le désespoir d'hier et une nuit de repos j'y vois + clair ce matin et je me dis qu'il va falloir que je bosse mes maths avec acharnement si je veux y arriver un jour !! Je tenais aussi à féliciter les admissibles de Montpellier, vous êtes des champions !! réussir l'écrit sur Montpellier relève de l'exploit alors gardez confiance pour les oraux car vous êtes capables de bien + que ce que vous pensez RDV en 2008 pour les non-admissibles et du coup on a 1 an d'avance dans les révisions ...
snoop Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Et merci d'encourager ce qui sont admissibles... c vraiment sympa de votre part smile.gif C'est normal lili! Encore courage aux autres (isa, clem, youliette.............)
Messages recommandés