Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)
:( Pour moi aussi c'est raté cette année, après le désespoir d'hier et une nuit de repos j'y vois + clair ce matin et je me dis qu'il va falloir que je bosse mes maths avec acharnement si je veux y arriver un jour !! Je tenais aussi à féliciter les admissibles de Montpellier, vous êtes des champions !! réussir l'écrit sur Montpellier relève de l'exploit alors gardez confiance pour les oraux car vous êtes capables de bien + que ce que vous pensez ;) RDV en 2008 pour les non-admissibles et du coup on a 1 an d'avance dans les révisions ...

Moi aussi je me suis ratée et ca me soulage ce que tu dis a propos des revisions..... C'est toujours ca de gagner :)

J'ai ouvert un post concernant les nouveautés pour le CRPE 2008 (programmes des matières...) donc donc si vous avez des infos allez y !!!! (Il s'intitule "CRPE 2008")

Bon courage à tous ceux qui sont à l'oral !!!!!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit que nous recevrons nos notes d'ici vendredi par courrier et elles seront mises en ligne peut-être même avant vendredi.

Posté(e)

SALUT...

Moi je déprime..., je suis dans l'académie de montpellier et j'ai eu mes résulats merdi soir (29.05). Je pensais vraiment pouvoir continuer jusqu'aux oraux. C'est vraiment très dur à digérer comme nouvelle. Tout ce travail fourni pour repartir à zéro...

Pour les notes, on nous a dit qu'elles seraient sur internet dès 24h après l'annonce des résultats.

En tous cas, félicitations à toutes celles et ceux qui ont franchi la première barrière. Courage encore 1 petit mois.

Mon tour viendra... je recule pour mieux sauter ! ;)

Posté(e)
SALUT...

Moi je déprime..., je suis dans l'académie de montpellier et j'ai eu mes résulats merdi soir (29.05). Je pensais vraiment pouvoir continuer jusqu'aux oraux. C'est vraiment très dur à digérer comme nouvelle. Tout ce travail fourni pour repartir à zéro...

Pour les notes, on nous a dit qu'elles seraient sur internet dès 24h après l'annonce des résultats.

En tous cas, félicitations à toutes celles et ceux qui ont franchi la première barrière. Courage encore 1 petit mois.

Mon tour viendra... je recule pour mieux sauter ! ;)

:cry:

En fait, je suis dans la meme situation que toi.. Je préparai intensivement les oraux, et pour moi,énorme déception inattendue... J'avoue me sentir vide.. Quand pendant un an toute sa vie tourne autour d'un concours.. je me retrouve maintenant dans une ville, une région, (j'habitais à 1000km d'ici à la base!!) que je ne connais pas.. Mes seuls amis sont de l'IUFM... et Finalement, je ne sais plus quoi faire de mes journées.. aller à la plage sans livres me semble irréalisable!!

bon,finalement, j'essaye de programmer mes vacances peu à peu...1) retourner sous la pluie du nord rejoindre la famille,

2) profiter du soleil du sud..mais loin de perpi..histoire de changer d'atmosphère..

Choix n°2 sélectionné.. "Nous sommes en vacances..." Vacances?? quel drôle de mot...!!!

Bon courage à tous ceux qui sont dans notre cas.. Ne désespérons pas.. et prenons les choses du bon coté!!

Et pour les autres: Encore plus de courage, pour qu'ils décrochent de crpe, et nous laissent nos chances l'année prochaine!!

:D

Posté(e)

Pour les notes, elles sont sur internet habituellement 48h après la parution des résultats, donc je pense que demain, elles seront consultables avec notre n° de candidat.

Isabelle.

des-19-09-09
Posté(e)
J'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit que nous recevrons nos notes d'ici vendredi par courrier et elles seront mises en ligne peut-être même avant vendredi.

Dès que tu as le seuil d'admissibilité, fais nous signe!

Merci!! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis recalée, et plus que dégoutée, j'y croyais, et j'ai un peu de mal à encaisser la nouvelle.

Enfin c'est la première fois que je le tente, donc rendez-vous l'année prochaine.

J'espère que les notes vont arriver bientôt, car j'ai réellement besoin de savoir!

A l'année prochaine! Là je décroche un peu, pour oublier un peu...

Bon courage pour ceux qui sont admissibles, et bonnes vacances aux autres!

Posté(e)

je n'en peux plus de ne pas savoir ce qui m'a empêché d'être admissible.... j'arrete pas d'imaginer mes notes et ca me gonfle!!

d'autant que ca va être un 2° choc ces foutues notes... :( au moins l'année dernière je les avais eues en même temps, ca évite de se prendre 2 claques dans la figure....

Posté(e)
:( Bon comme tu dis y en a marre d'attendre les notes !! J'espère qu'au moins ils penseront à mettre le détail en H.G et sciences !! mais quand même ils pourraient un peu se mettre à notre place 5 minutes et activer le rythme ! j'ai encore appelé ce matin et j'ai vraiment eu l'impression de les réveiller au rectorat !! Réponse : eh beiiinn vous les aurez aujourd'hui ou demain.....ouais, mais encore tu peux être plus précise vieille bique !! je l'ai pas dit mais l'ai pensé tellement fort qu'elle a du comprendre !! non mais !!
Posté(e)

C'est vrai que c'est rude d'attendre, il est important d'analyser ou l'on a échouer pour comprendre et se remotiver. Allez courage a tous. :blush:

Posté(e)

bonjour,

je suis comme vous j'attends les notes ça me stresse et c'est vrai que l'an dernier on les avait eu de suite et au moins on se posait plus de questions.

allez courage a tous et apres les notes aux revisions pour 2008 !!!!!

Posté(e)

Pas de note ce matin au courrier ....