azaleebleu Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 zazou19, j'ai vu que tu avais travaille avec Adonis cette annee; qu'en as tu pense ? car je pense suivre leurs cours par correspondances. merci de m'eclairer. pour moi non plus pas de notes au courrier
azaleebleu Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ca y est note disponible pour montpellier. seuil d'admissibilite : 99 pts je me suis faite eliminer en math SNIFF!!
Naniecargo Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Ca y est les notes sont là! C'est sûr qu'avec un 9, je ne risquais pas d'être admissible! mais c'est quand même ma plus mauvaise note de l'année! Voilà maintenant que les notes sont tombées on va pouvoir avancer! Courage à vous.
Naniecargo Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ca y est note disponible pour montpellier.seuil d'admissibilite : 99 pts je me suis faite eliminer en math SNIFF!! Pour moi il y a marqué seuil d'admissible : 91,5 ???
galou66 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ca y est note disponible pour montpellier.seuil d'admissibilite : 99 pts je me suis faite eliminer en math SNIFF!! est-ce le seuil pour la 3ème voie ou pour l'externe? moi je suis admissible en 3èvoie et c'est ma 3è tentative Galou66
Naniecargo Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ca y est note disponible pour montpellier.seuil d'admissibilite : 99 pts je me suis faite eliminer en math SNIFF!! est-ce le seuil pour la 3ème voie ou pour l'externe? moi je suis admissible en 3èvoie et c'est ma 3è tentative Galou66 91,5 c'est pour l'externe
séverine34 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 le seuil d'admissibilité est de 91,5 ou 91,75 pour l'externe public de Montpellier? il y a des posts non d'accord...merci!
LOUCLA Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 ça y est j'ai clairement identifié mon problème: c'est les maths !!! non pas possible ??!!! Pour le reste c'est pas mal : Français 12.75 (et j'ai même pas eu le temps de finir ma sythèse arrêtée en plein milieu du développement sgloup...) maths 3.25 HORREUR MALHEUR mais normal ! Histoire/géo majeure 10.5/14 et sciences 3.75/6 avec un seuil à 99 en plus !! mais je ne comprends pas bien ce seuil car celui des externes est inférieur !! l'an dernier le seuil externe était à 92 et 3eme concours 78 et cette année on se prend 21 points de plus pour être admissible !! c'est limite immoral !! Bon je suis regonflée pour 2008 et c'est bien ça qui compte !!
Fifine Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 euh!excusez-moi...mais c'est sur Publinet les notes? :cry: je ne trouve pas!Ca doit être le stress... Meci de m'aider...et bon courage à tous!
alexso Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Bonjour, bon les notes sont durs a encaissées particulièrement en science techno ou je m'ateendais vraiment à autre chose, j'ai eu 12,5 en math 04 en français et 07 en science; savez vous si l'on peut obtenir des corrigés en science ? bon courage alex
zazou19 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ca y est j'ai mes notes... c'est encore plus dur à encaisser comme je le pensais... alors méga note en francais, je pensais pourtant que c'était pas terrible: 2h30 pour faire la synthèse, beaucoup de temps pour la grammaire et pas assez pour les questions complémentaires... et au final 15,75!! à l'inverse méga mauvaise note en maths... 5.... je me doutais que ca n'avait pas marché mais j'espèrais éviter la note éliminatoire... ils ont été durs cette année! ou alors trop gentlls l'année dernière! (j'avais eu 11 et je me sentais plus nulle!) enfin, pas de surprise en H/G/Sc : 9,5 dont 7,5 en H/G (j'aime vraiment pas la géo!) et 2 en sciences en conclusion 2 matières ou j'ai fait pire que l'année dernière en travaillant plus!! allez comprendre... et oui, le seuil est bien de 91,75 en externe, soit 0,25 de moins que l'année dernière malgrè 500 personnes de moins!! c'est dingue le niveau des montpelliérains! Bizarrement je suis quand même motivée pour l'année prochaine...!!! enfin peut etre pas à Montpellier... <_< alexso, pour les corrigés il va falloir attendre la sortie des annales à l'automne je pense... Fifine, voici le lien : http://www.ac-montpellier.fr/sections/examens/resultats Loucla : bienvenue au club des nulles en maths!
Messages recommandés