Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci,

bon moi pour l'année prochaine je veux bien aider quelqu'un pour les maths et si quelqu'un peut m'aider en didactique parce que j'ai vue le corrigé de math j'ai tout bon en connaissance mais j'ai vraiment loupé en didactique comme en science je pense.

alex

allez on va y arriver on connaît nos points faibles maintenant!!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ok merci,

bon moi pour l'année prochaine je veux bien aider quelqu'un pour les maths et si quelqu'un peut m'aider en didactique parce que j'ai vue le corrigé de math j'ai tout bon en connaissance mais j'ai vraiment loupé en didactique comme en science je pense.

alex

allez on va y arriver on connaît nos points faibles maintenant!!

Peux tu me dire ou tu as trouve la correction du sujet de math car ca m'intérresse beaucoup. merci

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a vu où se trouve les convocations, où ne sont-elles pas encore disponibles ?

Posté(e)

Les convocations sont disponibles à partir du 7 juin sur le site du rectorat: :P

www.ac-montpellier.fr/ia34

voili, voilou ;)

des-19-09-09
Posté(e)
Les convocations sont disponibles à partir du 7 juin sur le site du rectorat: :P

www.ac-montpellier.fr/ia34

voili, voilou ;)

Juste jeudi!!!! :cry:

Et ben ils abusent un peu je trouve...

Je voulais me faire un planning dans mes révisions et là c'est impossible!

Posté(e)

Hello

Tu sais où on peut trouver les notes des écrits de l'ac de montpel silteuplé?

Merci bizoox! :(

Posté(e)
Hello

Tu sais où on peut trouver les notes des écrits de l'ac de montpel silteuplé?

Merci bizoox! :(

Salut!

www.ac-montpellier.fr (rubrique examens, notes obtenues à un examen)

Tu trouvears tes notes (si tu n'es pas admissible) en tapant ton numéro de candidat et ta date de naissance!

Posté(e)

Hello,

Petite question : Comment dépasser le 3/6 en mineure sciences ???? J'ai révisé a fond tout le programme. Je connaissais toutes les définitions et le jour de l'épreuve il me semblait avoir fait un super truc.

Que faut-il faire de plus ???? :(

Posté(e)
Hello,

Petite question : Comment dépasser le 3/6 en mineure sciences ???? J'ai révisé a fond tout le programme. Je connaissais toutes les définitions et le jour de l'épreuve il me semblait avoir fait un super truc.

Que faut-il faire de plus ???? :(

Ben écoute, moi je connaissais pas tout par coeur mais j'ai eu 5,5/6 alors c'est faisable !!!

Je ne connaissais pas tout par coeur car ca ne sert à rien : il faut faire des réponses concises tout en utilisant quelques mots clés. Il faut répondre simplement et pas chercher a faire compliquer....

Voilà :)

Posté(e)

Ok donc ce sont des mots clés qu'ils attendent. Une petite phrase suffit donc si j'ai bien compris.

Merci, je changerai de technique l'an prochain. ;)