alexso Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ok merci, bon moi pour l'année prochaine je veux bien aider quelqu'un pour les maths et si quelqu'un peut m'aider en didactique parce que j'ai vue le corrigé de math j'ai tout bon en connaissance mais j'ai vraiment loupé en didactique comme en science je pense. alex allez on va y arriver on connaît nos points faibles maintenant!!
azaleebleu Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ok merci, bon moi pour l'année prochaine je veux bien aider quelqu'un pour les maths et si quelqu'un peut m'aider en didactique parce que j'ai vue le corrigé de math j'ai tout bon en connaissance mais j'ai vraiment loupé en didactique comme en science je pense. alex allez on va y arriver on connaît nos points faibles maintenant!! Peux tu me dire ou tu as trouve la correction du sujet de math car ca m'intérresse beaucoup. merci
orion144 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Est ce que quelqu'un a vu où se trouve les convocations, où ne sont-elles pas encore disponibles ?
moalili34 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les convocations sont disponibles à partir du 7 juin sur le site du rectorat: :P www.ac-montpellier.fr/ia34 voili, voilou
des-19-09-09 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Les convocations sont disponibles à partir du 7 juin sur le site du rectorat: :P www.ac-montpellier.fr/ia34 voili, voilou Juste jeudi!!!! Et ben ils abusent un peu je trouve... Je voulais me faire un planning dans mes révisions et là c'est impossible!
naiko3 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Hello Tu sais où on peut trouver les notes des écrits de l'ac de montpel silteuplé? Merci bizoox!
Cedrina Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 HelloTu sais où on peut trouver les notes des écrits de l'ac de montpel silteuplé? Merci bizoox! Salut! www.ac-montpellier.fr (rubrique examens, notes obtenues à un examen) Tu trouvears tes notes (si tu n'es pas admissible) en tapant ton numéro de candidat et ta date de naissance!
Cohin Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Hello, Petite question : Comment dépasser le 3/6 en mineure sciences ???? J'ai révisé a fond tout le programme. Je connaissais toutes les définitions et le jour de l'épreuve il me semblait avoir fait un super truc. Que faut-il faire de plus ????
freedom16 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Hello, Petite question : Comment dépasser le 3/6 en mineure sciences ???? J'ai révisé a fond tout le programme. Je connaissais toutes les définitions et le jour de l'épreuve il me semblait avoir fait un super truc. Que faut-il faire de plus ???? Ben écoute, moi je connaissais pas tout par coeur mais j'ai eu 5,5/6 alors c'est faisable !!! Je ne connaissais pas tout par coeur car ca ne sert à rien : il faut faire des réponses concises tout en utilisant quelques mots clés. Il faut répondre simplement et pas chercher a faire compliquer.... Voilà
Cohin Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ok donc ce sont des mots clés qu'ils attendent. Une petite phrase suffit donc si j'ai bien compris. Merci, je changerai de technique l'an prochain.
Messages recommandés