Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)

allez! courage! moi je suis en attente des résultats pour une copine et je crois que je stresse plus qu'elle!!! ça me rapelle quand j'ai passé le concours il y a quelques années, mais bon nous on a eu les résultats finaux le 13 juillet!!!! cett année c'est le 4? c'est mieux non???? courage à tous et à toutes et bonne chance!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)
allez! courage! moi je suis en attente des résultats pour une copine et je crois que je stresse plus qu'elle!!! ça me rapelle quand j'ai passé le concours il y a quelques années, mais bon nous on a eu les résultats finaux le 13 juillet!!!! cett année c'est le 4? c'est mieux non???? courage à tous et à toutes et bonne chance!

Moi j'ai 5 juillet pour l'admission finale....

Posté(e)

Encore une autre montpelliéraine qui attend ses résultats. C'est long trop long et là je n'y crois plus (le stress ou la peur d'être décus une fois encore car c'est la 3ème fois mais cette année c'est le 3eme concours). Je pars cet après midi pour une fête de famille qui dure jusqu'à lundi j'espere que je serai de bonne compagnie mais ce sera moins long pour l'attente.

Courage a tous et à mardi.

PS : les résultats d'admission sont bien le 5

Posté(e)

Salut Montpellier !!

Dans environ 80 heures on sera fixé !!! ça y est je débloque complet, le week-end promet d'être rude !! j'ai peur que pour moi les carottes soient cuites !! j'ai eu l'info que je cherchait sur le seuil d'admissibilité du 3ème concours 2006 et c'était 78 !!alors comme sur les autres académies les seuils ont une fâcheuse tendance à être + élevés qu'en 2006 je crains le pire pour cette année!! j'ai peur d'être éliminée en maths et en Français je n'ai pas eu le temps de finir ma synthèse, pour H.G Majeure je suis confiante et en sciences aussi mais bon est-ce que ça suffira pour me sauver la mise ?? si certains ont fait leur prépa en IUFM ou ailleurs pourriez-vous me dire ce que vaut une synthèse inachevée 1 point, 2points, 0 point ??!!! grgrgr...j'ai trop peur..... merci d'avance !!!

Posté(e)
Salut Montpellier !!

Dans environ 80 heures on sera fixé !!! ça y est je débloque complet, le week-end promet d'être rude !! j'ai peur que pour moi les carottes soient cuites !! j'ai eu l'info que je cherchait sur le seuil d'admissibilité du 3ème concours 2006 et c'était 78 !!alors comme sur les autres académies les seuils ont une fâcheuse tendance à être + élevés qu'en 2006 je crains le pire pour cette année!! j'ai peur d'être éliminée en maths et en Français je n'ai pas eu le temps de finir ma synthèse, pour H.G Majeure je suis confiante et en sciences aussi mais bon est-ce que ça suffira pour me sauver la mise ?? si certains ont fait leur prépa en IUFM ou ailleurs pourriez-vous me dire ce que vaut une synthèse inachevée 1 point, 2points, 0 point ??!!! grgrgr...j'ai trop peur..... merci d'avance !!!

je te rassure moi non plus je n'ai pas fini ma synthèse (je fais toujours le sujet en l'envers), je n'ai d'ailleurs fini aucun des sujets que se soit H-G sciences ou maths alors je suis aussi dans la m..... :)

Là où j'étais, une fois j'ai eu 4/8 à une synthèse non achévée mais bon ca ne veut rien dire... On nous a toujours dit que si t'as une bonne intro, un plan cohérent et que le début l'est aussi ca pouvait donner 4 maxi mais bon j'en suis pas si sure... :(

Posté(e)
Les résultats sont bien prévus pour 18H mais j'ai des amies qui l'ont passé à Versailles et Paris et en général vers 17H50 ca y était déjà mais pas avant....

Voilà :)

Oulala, je sens que l'attente va être interminable alors mardi :cry:

J'irai travailler l'après-midi (alors que je ne travaille que le matin d'habitude le mardi) pour essayer de faire en sorte que le temps passe plus vite!!!

J'ai normalement une séance d'informatique prévue, je sais pas pourquoi mais je pense que je vais les faire travailler sur le site de l'académie... l'objectif sera d'essayer de trouver mon nom :wacko: !!! Gare à ceux qui ne le trouveront pas :idontno: . Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont devoir chercher longtemps, longtemps :unsure::cry:

Posté(e)

Merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir !! je vois que nous avons la même méthode !! moi aussi je commence par les questions complémentaires et la grammaire car sinon je passe 2h30 à 3h00 sur la syntèse !!! en maths je suis une quiche et je compte beaucoup sur les questions complémentaires pour ne pas être éliminée surtout que j'ai trouvé une proposition de corrigé et je pense ne pas avoir + que 3/12 aux exercices sgloup !!

Posté(e)
Merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir !! je vois que nous avons la même méthode !! moi aussi je commence par les questions complémentaires et la grammaire car sinon je passe 2h30 à 3h00 sur la syntèse !!! en maths je suis une quiche et je compte beaucoup sur les questions complémentaires pour ne pas être éliminée surtout que j'ai trouvé une proposition de corrigé et je pense ne pas avoir + que 3/12 aux exercices sgloup !!

Salut!

Je suis dans le même cas que toi pour les maths, et j'irai même jusqu'à dire une grosse quiche!!! Pourrais-tu me dire où tu as trouvé une proposition de corrigé stp??? Parce que je pense que je vais être éliminée avec les maths...

Posté(e)

Salut!

Je suis dans le même cas que toi pour les maths, et j'irai même jusqu'à dire une grosse quiche!!! Pourrais-tu me dire où tu as trouvé une proposition de corrigé stp??? Parce que je pense que je vais être éliminée avec les maths...

Moi aussi j'avais trouvé une correction, y a en a une sur ce forum. Je crois que c'est le forum de Groupement 4 :)

Posté(e)

Salut!

Moi aussi j'avais trouvé une correction, y a en a une sur ce forum. Je crois que c'est le forum de Groupement 4 :)

Ah merci je vais aller voir, histoire d'être encore plus déprimée pour le week end!!!

Posté(e)

Salut!

Ah merci je vais aller voir, histoire d'être encore plus déprimée pour le week end!!!

En fait tu vas dans le forum dédié au CRPE , dans la rubrique Mathématiques et la tu vas dans le sujet qui s'intitule "groupement 4" ... je crois que c'est là que j'ai trouvé la fameuse correction... Voilà :)

Posté(e)

Pour le corrigé tu vas sur le site FORUM CRPE tu choisis épreuves de concours puis maths, puis proposition de corrigés, tu fais défiler et plus bas tu trouveras le corrigé du groupe 4 mais bon des fois vaut mieux pas savoir parce qu'après c'est encore pire !! mais pour ma part j'ai pas résité !! a+ pour tes impressions, COURAGE .........