Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci freedom16 et LOUCLA!!! Je reviens vous donner mes impressions dans quelques instants... car je ne peux pas résister non plus!!!
Elise662 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Toujours là, pour relancer un petit coup de stress : lundi, cest une journée fériée?? mais justement, avec les nouvelles réglementations de je sais pas trop quoi: je crois que les écoles n'ont pas cours, mais que par contre, les enseignants avaient obligation d'effectuer des reunions de je sais pas trop quoi ce lundi férié... donc finalement, lundi n'est peutetre pas férié pour les enseignants jurys!!!! donc finalement, peutetre aurions nous les résultats plus tot??!! (je pense que je suis, donc si je pense que je suis alors peutetre que je suis ce que je ne pense pas.....??!! ) enfin, l'espoir me fait vivre!! bon courage jusqu'à mardi 17h50!!!
Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oulalala!!! Quelle horeur, c'est encore pire que ce que je pensais, quoique non en fait, c'est exactement ce que je pensais Pendant l'épreuve de maths je n'arrêtais pas de me dire que de toute façon j'étais éliminée, j'étais en panique et je pense que ça va se confirmer mardi!!! :o
freedom16 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je sais ce que c'est mais c'est peut etre qu'une impression..... Je sais que c'est dur mais il faut essayer de te relaxer , d'y penser le moins possible De toute facon, maintenant ce qui est fait et fait et tu ne peux plus changer la donne... Moi le concours (je ne pars pas non plus défaitiste, je bosse aussi mes oraux ) mais je préfère me dire que je l'aurais pas, au moins je ne serais pas déçue.... Je garde quand meme un tout petit espoir de réussite Courage courage !!!!!!!
Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je sais ce que c'est mais c'est peut etre qu'une impression.....Je sais que c'est dur mais il faut essayer de te relaxer , d'y penser le moins possible De toute facon, maintenant ce qui est fait et fait et tu ne peux plus changer la donne... Moi le concours (je ne pars pas non plus défaitiste, je bosse aussi mes oraux ) mais je préfère me dire que je l'aurais pas, au moins je ne serais pas déçue.... Je garde quand meme un tout petit espoir de réussite Courage courage !!!!!!! Oui, tu as tout à fait raison, c'est fait et on ne peut plus rien y changer maintenant!!! C'est sûr qu'en se disant qu'on ne l'aura pas on sera moins déçue ou alors on aura l'impression de l'être moins... Comme tu dis au fond on a quand même un petit espoir Je n'arrive pas à bien bosser sur les oraux, j'essaie mais je n'arrive pas à vraiment me concentrer...
freedom16 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a m'y mettre mais mon frère m'a appelé et m'a remonté le moral en me disant que même si je ne pensais pas être à l'oral, il y avait quand meme une grosse carte à jouer et que au pire je serais en vacance mardi soir :P Non c'est vrai, il a raison .... Timagines si tu es à l'oral?? Tu t'en voudras de ne pas avoir mieux bosser tes oraux... Mais je ne travaille pas non plus comme une acharnée ( je bosse 2H, pause 30 min etc ....) Moi aussi j'ai des problemes de concentration mais j'essaie de penser que plus je m'y mets vite et plus vite ce sera fini. Dans tous les cas c'est du travail que tu auras à faire en moins pour l'année prochaine.... Allez on s'y met !!!!!!
Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui, c'est la meilleure chose à faire finalement!!! D'autant que vu la masse de travail qu'il me reste à accomplir... Et comme tu dis, au pire, ce sera toujours ça de pris pour l'année prochaine
des-19-09-09 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 En attente moi aussi mais j'ai pas du tout bossé les oraux car je n'y crois pas... On verra mardi de toute façon...
LOUCLA Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et ben moi je vais me défouler sur mon fer à repasser !! pas très enrichissant je sais mais il m'est impossible d'apprendre 1 ligne de quoi que ce soit !! et puis si par miracle j'étais admissible j'aurais au moins pris de l'avance sur mes 2 mois de retard de repassage !!!
Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Et ben moi je vais me défouler sur mon fer à repasser !! pas très enrichissant je sais mais il m'est impossible d'apprendre 1 ligne de quoi que ce soit !! et puis si par miracle j'étais admissible j'aurais au moins pris de l'avance sur mes 2 mois de retard de repassage !!! ça c'est une bonne idée!!! Si tu veux je peux t'aider à te défouler: j'ai aussi du linge à repasser je peux te l'envoyer!?!
LOUCLA Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 allez si vous avez du repassage en retard c'est par ici ! faut que je m'occupe jusqu'à mardi 18 h par tous les moyens !! ça y est après la durite c'est la bielle qui vient de couler !! où se trouve l'asile le + proche ??
Cedrina Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 allez si vous avez du repassage en retard c'est par ici ! faut que je m'occupe jusqu'à mardi 18 h par tous les moyens !! ça y est après la durite c'est la bielle qui vient de couler !! où se trouve l'asile le + proche ?? Justement j'y suis là!!! Pour l'adresse par contre je peux pas te dire, j'étais inconsciente quand on m'y a enfermée!!! Oulala ça va plus là!!! Vivement mardi!!!
Messages recommandés