Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)

pas de panique!!! l'année où j'ai passé le concours je n'ai pas trop eu le temps de bosser et...................je l'ai eu!!! l'oral est très important plus au niveau de votre comportement, plutôt que sur le contenu. j'ai un collègue IA qui m'a dit qu'au filing il notait le oraux!!! et qu'il n'hésite pas à mettre une note éliminatoire à des candidats qu'il ne sent pas.....

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

:o C'est hallucinant ce truc, il a de drôles de critères d'évaluation ton ami IA !!!

Posté(e)

Oui j'ai aussi entendu dire ce type de choses.. et du coup moi pour passer le temps en entendant mardi, je réfléchis à ce que je mettrais si jamais je vais aux oraux.. Le t-shirt qui le fait pour l'oral pro, celui qui le fait pour l'eps, mon costume pour la danse, comment je vais me coiffer etc.. Hyper futile mais pas tant que ça puisque l'apparence compte beaucoup aux oraux, et puis surtout ça fait du bien!

Et mardi, pour attendre 18h, ce sera cinéma (ya que ça pour s'immerger pendant 2h dans un monde sans résultats de concours!), peut être même double séance si je me le sens, et shopping!

Et vous me faites penser que moi aussi j'ai du repassage.. je vais m'y mettre!

Sans rire, j'arrive plus à bosser non plus... Recherches internet par ci, petite lecture par là, mais plus rien ne rentre, c'est terrible :cry:

Que le temps est long!!!!!!

Posté(e)

ben en fait, quand on est dans le système, on déchante vite dessus, puis au boutde quelques années on s'y fait!!!! mais je sais qu'à l'oral, plusieurs collègues qui le font passer me disent la même chose!!! si ils pensent qu'un candidat n'est pas fait pour dce métier où n'est pas assez motivé...................bing!!!

Posté(e)
ben en fait, quand on est dans le système, on déchante vite dessus, puis au boutde quelques années on s'y fait!!!! mais je sais qu'à l'oral, plusieurs collègues qui le font passer me disent la même chose!!! si ils pensent qu'un candidat n'est pas fait pour dce métier où n'est pas assez motivé...................bing!!!

Par contre si le candidat est super motivé, qu'il sait que c'est ce métier et rien d'autre, qu'il a fait de gros efforts pour arriver là devant le jury mais que ses connaissances sont moyennes est-ce que là aussi ça fait bing.................ou yes !!!!!!avec une belle note genre 17, 18 histoire que le candidat en question soit assuré d'être en LP ?

Posté(e)

C'est sûr que l'apparence est un critère parmi d'autres, au-delà de ça l'attitude générale (manière de parler...) doit être importante aussi je crois.

Le feeling est discutable, parce que c'est une question aussi de sensibilité propre à chacun, donc il faut espérer qu'il ne nous ait pas dans la nez à première vue!!! Après bon , si c'est un IA il doit savoir justement ce qu'il attend d'un candidat et peut-être qu'il le ressent comme ça, avec justement son expérience!

En tout cas je ne suis pas rassurée, et si jamais on est admissible, je pense que le plus dur sera à faire après le 29!!!

Posté(e)

Kikou tout le monde !

Je viens me rejouter à la liste des gens qui patientent plus ou moins calmement en attendant le 29... J'ai déjà prévu mon stock de chocolat pour l'occasion !

Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer après on sera fixé, en bien comme en mal (en bien ça serait mieux c'est sur !! :P ).

Merci Babynette et Billibrown pour votre soutien :wub: ! J'espère que ce sera payant !... :unsure:

Posté(e)

Courage les montpellierains!!

Mention spéciale à Youliette et les autres du groupe de l'année dernière! ;)

Posté(e)

Coucou à tous :)

Moi aussi il me tarde d'être mardi soir...

Loucla, moi aussi je l'ai passé en 3ème voie.

Je t'enverrai un message.

Allez on y croit jusqu'au bout !!! ;)

Posté(e)

avec un copain on avait prévu plage pour mardi ap-m mais avec le temps changeant on va peut etre se rabattre aussi sur le ciné.... :blush:

impossible de bosser de toutes façons même si je sais que tout ce que je ne fais pas maintenant je devrais le faire en catastrophe si jamais c'était bon....

rahhh j'en ai marre de cette attente!! et mon chéri qui n'arrete pas de me dire que "mais oui tu vas les avoir ces écrits"!! @_@

Posté(e)

Je deviens folle!!!! :ninja: L'attente est insoutenable , c'est de la torture!!Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour voir les résultats sur internet : est ce qu'il faut entrer notre date de naissance?notre numéro d'inscription ou autre chose?Et surtout je me demandais si on a accès qu'à notre résultat ou à toute la liste de ceux qui l'ont passé.(est ce que tout le monde peut voir notre résultat perso ou pas?) :cry:

Merci de me répondre si vous savez, en tout cas il faut essayer de tenir bon et je souhaite un bon courage à tout le monde en attendant mardi.Bisous à tous et à toutes!!! :wub:

Posté(e)

pour montpellier je ne sais pas.... je sais qu'il y a la liste des admissibles consultable par tout le monde

mais je ne sais pas s'il y a la possibilité de voir les résultats par numéro de candidat (ce qui permet de voir ses notes en cas d'échec...)