Cedrina Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je deviens folle!!!! L'attente est insoutenable , c'est de la torture!!Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour voir les résultats sur internet : est ce qu'il faut entrer notre date de naissance?notre numéro d'inscription ou autre chose?Et surtout je me demandais si on a accès qu'à notre résultat ou à toute la liste de ceux qui l'ont passé.(est ce que tout le monde peut voir notre résultat perso ou pas?) Merci de me répondre si vous savez, en tout cas il faut essayer de tenir bon et je souhaite un bon courage à tout le monde en attendant mardi.Bisous à tous et à toutes!!! Pour les résultats, si tu es dans la liste c'est que tu es admissible, si tu n'y es pas c'est que c'est pas bon! Ensuite il faut entrer ta date de naissance et ton numéro de candidat pour voir tes notes seulement si tu n'es pas admissible (c'était comme ça l'année dernière pour moi)! Si tu es admissible tu n'auras pas tes notes de suite mais après les épreuves orales... Donc tu vois toute la liste et tous les noms de ceux qui sont admissibles mais pas les notes! Voilà, j'espère ne pas te dire de bêtises, si quelqu'un sait mieux n'hésitez pas!!! Courage, il ne reste pas longtemps avant le verdict!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement j'ai un doute, je ne sais pas si les notes sont disponibles de suite!!!
pascale34 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 les notes sont disponibles seulement pour ceux qui ne sont pas admissibles
ced30330 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ca me rappelle de bons souvenirs (admissible en 2005 et 2006). Mais le stress est vraiment plus marqué début juillet pour les résultats définitifs ... Bon courage à toutes et tous, ne vous bloquez pas sur l'heure (18h00), c'est parfois en ligne bien plus tôt (il y a deux ans, en milieu de journée !), parfois avec un peu de retard (comme l'an dernier pour l'admission).
freedom16 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ca me rappelle de bons souvenirs (admissible en 2005 et 2006). Mais le stress est vraiment plus marqué début juillet pour les résultats définitifs ...Bon courage à toutes et tous, ne vous bloquez pas sur l'heure (18h00), c'est parfois en ligne bien plus tôt (il y a deux ans, en milieu de journée !), parfois avec un peu de retard (comme l'an dernier pour l'admission). Ah !!!! Fallait pas me dire ca !!!! Maintenant je sais que je vais passer ma journée sur le site de l'academie a faire F5 pour actualiser toutes les 5 secondes De toute facon c'est ce que je comptais faire Allez J - 2 !!!!
Cedrina Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Ca me rappelle de bons souvenirs (admissible en 2005 et 2006). Mais le stress est vraiment plus marqué début juillet pour les résultats définitifs ...Bon courage à toutes et tous, ne vous bloquez pas sur l'heure (18h00), c'est parfois en ligne bien plus tôt (il y a deux ans, en milieu de journée !), parfois avec un peu de retard (comme l'an dernier pour l'admission). Ah !!!! Fallait pas me dire ca !!!! Maintenant je sais que je vais passer ma journée sur le site de l'academie a faire F5 pour actualiser toutes les 5 secondes De toute facon c'est ce que je comptais faire Allez J - 2 !!!! Ce sera la même chose pour moi!!! Hier j'ai même tenté d'entrer mon numéro de candidat et ma date de naissance, dès fois que je ne sois pas admissible et que les résultats y soient déjà enregistrés ça devient grave à ce niveau-là je crois!!!
LOUCLA Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 :P Hello Montpellier alors toujours en vie ??? alors personne a des infos ? personne ne connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a entendu dire que peut-être nos copies étaient excellentes et que nous étions tous reçus ??!!! Y a pas un correcteur qui traînerait sur le forum, histoire de nous glisser quelques infos ultra confidentielles ?? Bon c'est pas faute d'avoir essayé Allez Montpellier on se mobilise et on s'encourage car les dernières heures vont être terribles !!!
Youliette Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Meuh non, c'est pas si terrible d'attendre comme ça... De quoi? Si j'ai un noeud à l'estomac?? A votre avis... Inspirer, expirer... Inspirer, expirer...
pascale34 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 j'ai une info.mais bon je sais pa si elle plaira....tant pis j'ai un collègue qui a corrigé le français et il m'a dit qu'il y avait entre 15 et 20% de notes éliminatoires........ si c'est pareil en maths ça fait un certain nombre decandidats en moins.....
LOUCLA Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Merci Pascale34 pour cette info même si elle ne fait pas trop plaisir!! ça promet ....Tu pourrais pas demander à ton collègue si une synthèse inachevée mérite une note éliminatoire....et sur quoi il se base pour mettre un note éliminatoire, Merci encore de nous faire partager tes informations.
brigitte06 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bon courage dans cette attente. sur Nice (même sujet) il y a eu beaucoup de note eliminatoire en français pour cause de fautes d'orthographe.
pascale34 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 en fait ce qui l'a dérangé se sont les fautes, et la non utilisation des 4 textes pour la synthèse. une problématique mal indiquée, pas de plan....une synthèse fouillie quoi!!!!pas d'intro ou de conclusion!enfin des choses qui sont surtout dues à la panique du concours
LOUCLA Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 en fait ce qui l'a dérangé se sont les fautes, et la non utilisation des 4 textes pour la synthèse. une problématique mal indiquée, pas de plan....une synthèse fouillie quoi!!!!pas d'intro ou de conclusion!enfin des choses qui sont surtout dues à la panique du concours Pascale34 tu m'affoles de + en + car étant donné que j'ai commencé par les questions complémentaires puis la grammaire pour finir avec la synthèse en 1h20 avec le stress de ne pas y arriver à temps, je crains d'avoir fait une synthèse fouillie comme tu dis !!! mais bon le reste de l'épreuve de français a été fait sérieusement alors je garde encore de l'espoir !!
Messages recommandés