Aller au contenu

les résultats du CRPE montpellier....c est long..

Messages recommandés

Posté(e)

pas de soucis si le reste est correct, il parlait aussi de fouilli dans l'analyse des verbes, certains ont choisi la méthode de nina catach, puis ont changé en cours de route et ça l'a géné et il m'a dit que ce n'était pas cohérent

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cedrina

39

• freedom16

38

• clem034

22

• LOUCLA

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour tes réponses, ça fait plaisir de voir que ceux qui ont déjà réussi ce concours prennent du temps pour conseiller les autres ! ce forum est une véritable bouffée d'oxygène ! Tous solidaires ça fait chaud au coeur !! Alors mesdames et messieurs de l'E.N ne vous privez pas de futurs PE2 aussi formidables !!

Posté(e)

Arghhhh ...

Je veux mes résultats..... j'ai trop mal au ventre.....je fais des cauchemards de note éliminatoire en français.....je veux me réveiller demain à 18 h.

comment fait-on ? Est ce que quelqu'un a une solution ?

Posté(e)

pas de panique!!! ne dit-on pas que................plus c'est long, plus c'est bon?

l'esprit concours m'a plu, et je dois dire que 5 ans après je suis nostalgique!!!allez courage!!!!

Posté(e)

Allez on se serre tous les coudes !!!!! Plus qu'un jour à attendre et on sera fixé...

Le pire je crois c'est que si je ne suis pas admissible , il va falloir que j'attende jusqu'au 14 juin pour les résultats définitifs des tests IUFM :cry:

Je crois que ce sera ca la pire attente !!!!!! :(

Posté(e)

et une de plus qui a un noeud à l'estomac pour demain!!!

qui qui plante la tente devant le rectorat???

allez courage à tous!!!!! a demain!

Posté(e)
pas de soucis si le reste est correct, il parlait aussi de fouilli dans l'analyse des verbes, certains ont choisi la méthode de nina catach, puis ont changé en cours de route et ça l'a géné et il m'a dit que ce n'était pas cohérent

euhhh... :huh: tout cela m' inquiète... et je doute de plus en plus de ma copie !! :cry:

Posté(e)
pas de panique!!! ne dit-on pas que................plus c'est long, plus c'est bon?

l'esprit concours m'a plu, et je dois dire que 5 ans après je suis nostalgique!!!allez courage!!!!

heu moi je dis "plus c'est long plus c'est de la torture! <_<

mais ce n'est que mon avis personnel...!!! :P

euhhh... :huh: tout cela m' inquiète... et je doute de plus en plus de ma copie !! :cry:

arrete de stresser toi!! je te l'interdis!!! ;)

Posté(e)

Stress? Quèquecéça? :idontno: Pas de stressés ici... du tout du tout... :whistling: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

arrete de stresser toi!! je te l'interdis!!! ;)

enfin bon... aprés tout ce qui se dit... je me vois à travers ces copies de français pas cohérentes :cry: et surtout en grammaire... :( et peut- être en synthèse aussi... :o

sooooooooosssssssss !!! il faut que j' arrête !!!

Posté(e)

ehhhhhhhhhh don't stress!!! c'est pas pour ça que j'ai donné l'info, mon collègue m'a surtout parlé de copies où pour lui le candidat n'était pas préparé et était venu pour "voir"

Posté(e)

Si vous voulez passer 1 bon moment allez voir le post de ceux qui ont passé l'oral l'année dernière, j'en pleure encore....de rire !!! AH !! ça fait du bien !!!