tchikettange Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Si vous voulez passer 1 bon moment allez voir le post de ceux qui ont passé l'oral l'année dernière, j'en pleure encore....de rire !!! AH !! ça fait du bien !!! oui j' ai fait pareil l' autre fois !! trop bien ce post ! :P
tchikettange Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 ehhhhhhhhhh don't stress!!! c'est pas pour ça que j'ai donné l'info, mon collègue m'a surtout parlé de copies où pour lui le candidat n'était pas préparé et était venu pour "voir" Je sais bien que ce n' était pas l' intention. Mais à un jour des résultats, c' est dur- dur moralement!! En tout cas, merci pour toutes ces infos et merci de nous soutenir !! :wub:
pascale34 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Si vous voulez passer 1 bon moment allez voir le post de ceux qui ont passé l'oral l'année dernière, j'en pleure encore....de rire !!! AH !! ça fait du bien !!! il est où ce post?
tchikettange Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Si vous voulez passer 1 bon moment allez voir le post de ceux qui ont passé l'oral l'année dernière, j'en pleure encore....de rire !!! AH !! ça fait du bien !!! il est où ce post? Il est dans la même rubrique que celle- ci, c 'est à dire : " question diverses sur le concours " et le post s' intitule " pour ceux qui ont passé l' oral 2005" Amuse- toi bien !! :P
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que le temps s'est figé aujourd'hui et que demain ne viendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve rien à faire pour m'occuper l'esprit autrement!!! Vivement demain.....ou pas.....
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai l'impression que le temps s'est figé aujourd'hui et que demain ne viendra jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve rien à faire pour m'occuper l'esprit autrement!!! Vivement demain.....ou pas..... Moi c'est pareil!!! je propose de faire un jeu?? mais je ne sais pas lequel? vous avez pas des idées de jeu pour que le temps passe plus vite?
zazou19 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 moi j'en ai marre d'être dans l'incertitude mais je ne stresse plus... je me suis mise dans la tête que c'était mort et je me sens de plus en plus en "vacances", j'ai repris mes (mauvaises) habitudes d'été c'est à dire : couchée 3h du mat levée 11h/12h d'ailleurs ce matin un copain m'a appelé à 10h et m'a réveillé!! et là il me dit : mais comment tu fais pour dormir?? moi j'ai les yeux grands ouverts depuis 6h!! :o bah moi je dormais bien!! lol
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah si!! j'ai une énigme si vous voulez! C'est Roméo et Juilette qui sont mort. Ils sont dans une pièce par terre (mort donc...) il y a du verre brisé, une flaque d'eau à côté d'eux. La porte de la pièce est fermée, seule une fenêtre est ouverte. Que leur est-il arrivé? A vous de faire des propositions!!
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 moi j'en ai marre d'être dans l'incertitude mais je ne stresse plus... je me suis mise dans la tête que c'était mort et je me sens de plus en plus en "vacances", j'ai repris mes (mauvaises) habitudes d'été c'est à dire : couchée 3h du mat levée 11h/12h d'ailleurs ce matin un copain m'a appelé à 10h et m'a réveillé!! et là il me dit : mais comment tu fais pour dormir?? moi j'ai les yeux grands ouverts depuis 6h!! :o bah moi je dormais bien!! lol Moi c'est pareil, pourtant je m'étais bien mise à l'OP mais là, plus ca approche et plus je sens les vacances arriver à grands pas... D'ailleurs hier aprem, devinez quoi ??? J'ai fait 3H30 de sieste (si si si ) je me suis réveillée à 19H . Le pire c'est que je ne culpabilise meme plus....
freedom16 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah si!!j'ai une énigme si vous voulez! C'est Roméo et Juilette qui sont mort. Ils sont dans une pièce par terre (mort donc...) il y a du verre brisé, une flaque d'eau à côté d'eux. La porte de la pièce est fermée, seule une fenêtre est ouverte. Que leur est-il arrivé? A vous de faire des propositions!! Ce sont des poissons ???
Cedrina Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah si!!j'ai une énigme si vous voulez! C'est Roméo et Juilette qui sont mort. Ils sont dans une pièce par terre (mort donc...) il y a du verre brisé, une flaque d'eau à côté d'eux. La porte de la pièce est fermée, seule une fenêtre est ouverte. Que leur est-il arrivé? A vous de faire des propositions!! Ce sont des poissons ??? Je crois bien que c'est ça aussi!!! Mais je suis pas sûre, je m'en rappelle plus!!!
Naniecargo Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ah si!!j'ai une énigme si vous voulez! C'est Roméo et Juilette qui sont mort. Ils sont dans une pièce par terre (mort donc...) il y a du verre brisé, une flaque d'eau à côté d'eux. La porte de la pièce est fermée, seule une fenêtre est ouverte. Que leur est-il arrivé? A vous de faire des propositions!! Ce sont des poissons ??? Mais euh t'es pas drôle!! mais c'est ça! Bravo Ben j'en ai une autre si ça vous dit?? C'est un gars en voiture, dans une rue, il roule. Une femme vétue de noire traverse devant lui, et il a freiner à temps pour ne pas l'écraser. Pourant il n'avait pas les phares allumés et aucune lampes ne l'était dans la rue. Comment a-t-il fait pour s'arreter à temps et la voir??
Messages recommandés