Aller au contenu

[Poitou Charentes] LC pe1


denis86

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

c'est pour vous dire qu'hier j'ai reçu un courrier de l'IUFM me disant que je suis admise à l'IUFM d'Angoulême (mon 1er voeux) !!!!

J'étais 23ème sur la LC. Donc courage à tout ceux qui attendent toujours et gardez espoir.

:)

Salut à tous, contente pour toi c'est super cool, moi je suis 38ème sur la liste cela me donne un peu d'espoir...

Au fait est ce que quelqun sait s'il ya des formalités particulières pour l'inscription au concour ?

tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dabodie

    6

  • chinoise

    6

  • andam

    4

  • Fanny17

    4

Membres les plus actifs

Salut, c'était seulement pour dire qu'ils étaient remontés jusqu'au 213 éme sur l'iufm du limusin sur 280 en liste complémentaire, alors étant plus nombreux sur la lc de Poitiers, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'appelés :( , si qqn avait des infos .... bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut, c'était seulement pour dire qu'ils étaient remontés jusqu'au 213 éme sur l'iufm du limusin sur 280 en liste complémentaire, alors étant plus nombreux sur la lc de Poitiers, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'appelés :( , si qqn avait des infos .... bon week end

Bonjour tout le monde !!!

Je viens de temps en temps sur ce forum pour voir si la LC poitou-charente avance.

Je sais pas à quelle place vous êtes et si vous avez des nouvelles de la LC, moi je suis au rang 165 et j'ai bien peur de n'avoir aucune chance de rentrée en première année d'iufm.

Si vous avez des news?

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pensez-vous que l'iufm ait réouvert ?

Oui...L'iufm est ouvert. il a réouvert aujourd'hui.

oki bon ben y'a plus qu'à attendre alors .... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'IUFM est bien ouvert mais la personne qui s'occupe de la liste complementaire ne rembauche que le 28 aout alors il va falloir encore attendre quelques jours... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'ai appelé Mme Pierre de l'Iufm Poitou Charentes: ils sont remontés jusqu'à une trentaine de places sur LC. Un courrier sera envoyé la semaine prochaine à ceux qui auront la chance d'avoir une affectation. Il faut encore patienter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'ai appelé Mme Pierre de l'Iufm Poitou Charentes: ils sont remontés jusqu'à une trentaine de places sur LC. Un courrier sera envoyé la semaine prochaine à ceux qui auront la chance d'avoir une affectation. Il faut encore patienter :P

Bonjour liloune17, ça veut dire qu'ils n'iront pas plus loin dans la liste complémentaire????

ou c'est juste pour le moment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui j'ai appelé Mme Pierre de l'Iufm Poitou Charentes: ils sont remontés jusqu'à une trentaine de places sur LC. Un courrier sera envoyé la semaine prochaine à ceux qui auront la chance d'avoir une affectation. Il faut encore patienter :P

Bonjour liloune17, ça veut dire qu'ils n'iront pas plus loin dans la liste complémentaire????

ou c'est juste pour le moment???

Bonjour, Hier, au bout de la troisième "collègue" <_< , j'ai pu parler à une personne officiellement affectée au dossier de la liste complèmentaire, elle m'a bien confirmée qu'ils étaient remontés à une trentaine de place, qu'un courrier nous serait envoyé en semaine prochaine, mais qu'ils étaient bel et bien complets, SI il devait y avoir du changement, on ne le saurait qu'à la rentrée, en tout cas pas avant le 10 septembre.

Donc, officieusement ou officiellement, il n'y aurait pas grand chose à espèrer de Poitiers. Pour ma part je suis pris à Beauvais mais j'espèrais ne pas avoir à m'expatrier aussi loin, tant pis, ou tant mieux, parce que je suis remonté à bloc :D.

Rendez-vous l'an prochain, après tout, rien ne dit qu'on ne coiffera pas les pe1 au poteau pour le vrai concours :).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé à l'iufm de poitiers : ils en sont à la 29ème place et il ne faut pas compter sur le fait que cela bouge avt le 10 septembre... Il ne reste plus qu'a espérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...