deb Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ma requête va peut etre paraitre difficile mais je tente. Depuis Janvier nous avons chaque jour fait un relevé de la température et du temps (nuage, pluie, soliel etc). En vue d’un travail sur les saisons, je me suis rendue compte de mon gros oubli : ne pas avoir commencé ces relevés dès septembre. Donc je cherche comment rattraper cet oubli : existe-t-il des relevés quelque part ? Ou bien quelqu’un en a-t-il fait dans la region du 95 ou pas loin ? Merci d’avance.
Dominique Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Depuis Janvier nous avons chaque jour fait un relevé de la température et du temps (nuage, pluie, soliel etc). En vue d'un travail sur les saisons, je me suis rendue compte de mon gros oubli : ne pas avoir commencé ces relevés dès septembre.Donc je cherche comment rattraper cet oubli : existe-t-il des relevés quelque part ? Ou bien quelqu'un en a-t-il fait dans la region du 95 ou pas loin ? Voir peut-être http://meteo.minicoque.com/eragny.php [en bas de page tu peux obtenir les températures relevées tous les jours par une personne à Eragny (95610)]
Messages recommandés