mani Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Juste pour vous informer que la convocation aux épreuves physiques d'eps est disponible sur le site de l'académie! Bonne journée
swanie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 OK, mais est ce que quelqu'un aurait une idée de l'ordre de passage pour les autre épreuves orales? Bonne révision dans cette dernière ligne droite.
swanie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi, je vais courrir le 2. Mais ce qui m'embête c'est que je bosse et comme dans l'académie de Reims, les convocations sont transmises à la suite de l'épreuve physique. Ce qui fait qu'on peut être convoqué du jour au lendemain. Or comme je travaille j'aurais besoin de savoir à l'avance mes dates d'oraux pour prendre mes disponbilités au près de mon employeur. j'aurais voulu savoir si certains d'entre nous avait eu des échos de l'ordre dans lequel on passait les épreuves après la course. (je sais que l'an dernier ils avait commencé par les "S")
bob79 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 salut, pour l'ordre de passage, on ne peut pas le savoir à l'avance à moins de travailler pour le rectorat !!!! tu auras la surprise après avoir passé ton épreuve. Tu pourras prévoir pour la suite auprès de ton employeur comme toutes les dates sont indiquées. bon courage
Messages recommandés