Spoofy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca ne concerne que les filles nées après 1983 Ainsi que les garçons nés après 1979 Il n'y en a déjà pas beaucoup alors si on les oublie....
mayayane Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon, je récapitule pour tout le monde: - Convocation - Pièce d'identité avec photo Photocopies: (c'est bien ça, hein, on peut tout amener en photocopie?) - Diplôme - AFPS - Brevet natation - selon les cas, attestation de position régulière au regard du code du service national Pour le sport: - certificat médical - baskets - survet - bouteille d'eau - grignotage - chronomètre - de quoi se laver (- ma ventoline aussi pour moi!) Pour l'oral pro: - trousse - partition + éventuellement instrument, cd, poste cd (musique) - bouquin + 4 ou 5 photocopies de l'extrait (LDJ) - plusieurs exemplaires oeuvres à présenter (arts visuels) Pour les langues: - trousse et pour ma part, un plan car normalement je devrais pas me perdre mais on sait jamais! Dites-moi si j'ai oublié des trucs mais je trouve que c'est déjà pas mal!! Pour le sport, est-ce que vous savez si il y a des vestiaires (oui surement) mais est-ce que ça craint pas de laisser ses affaires, il y a des casiers ou quelque chose qui ferme?
zazou1782 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah oui, j'avais pas pensé à ça. C'est vrai, on fait quoi de nos affaires pendant le 1500M?
Saria Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ca ne concerne que les filles nées après 1983 Ainsi que les garçons nés après 1979 Il n'y en a déjà pas beaucoup alors si on les oublie.... Exact ! Au niveau des garçons, je ne savais plus l'année.
tyanne Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour la musique : un pupitre et des photocopies de la partition pour le jury
laure84 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah oui, j'avais pas pensé à ça. C'est vrai, on fait quoi de nos affaires pendant le 1500M? Bonjour tout le monde! Pour ce qui passe le 1500 m à Corbeil, je ne sais pas du tout si on aura accès aux vestiaires. Je pense que nos affaires seront posées dans les gradins. Il faudra les regrouper et demander aux autres candidats qui ne court pas de les surveiller. Soyons solidaires!
lisalfa Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 En ce qui concerne l'académie de Versailles, lors de l'épreuve de langue obligatoire,ne pas oublier l'AFPS, le brevet de natation, l'appel à la défence, le diplome de bac+3. Quid à Paris???? Merci d'avance à ceux qui savent :P
Spoofy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je ne sais pas pour Paris. Je fais donc remonter le post pour que quelqu'un puisse te répondre.
Spoofy Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Demain les épreuves d'oral de Sport commencent et puis suivent celles de langues....Donc n'oubliez pas vos documents à fournir (pour Versailles je parle).
bibi35 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour les danseurs et danseuses, ne pas oublier son CD, de quoi le diffuser <_< et sa fiche de présentation
murielanne Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour, j'ai déjà posé cette question ailleurs sur le forum, mais je pense que c'est ici que j'aurais une réponse. Puisque l'on prépare l'exposé de sport chez soi, a-t-on droit à ses notes personnelles? Merci d'avance,
bibi35 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour,j'ai déjà posé cette question ailleurs sur le forum, mais je pense que c'est ici que j'aurais une réponse. Puisque l'on prépare l'exposé de sport chez soi, a-t-on droit à ses notes personnelles? Merci d'avance, Non, on n'a pas le droit aux notes!!! Bienvenue au pays des éléphants!!! :P
Messages recommandés