Ingrid1307 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Je trouve exagéré le fait qu'on ne puis pas avoir recours à nos notes... en effet quand nous serons PE, nous ne serons pas obligés de tout savoir par coeur, nous aurons notre cahier journal et nos fiches de préparation....
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 En musique, sa partition pour éviter d'avoir un trou de mémoire...En ce qui concerne l'académie de Versailles, lors de l'épreuve de langue obligatoire,ne pas oublier l'AFPS, le brevet de natation, l'appel à la défence, le diplome de bac+3. Oui tout à fait d'accord pour les pièces justificatives je suppose que l'on doit emmener les originaux ou de simples photocopies sont admises? Tu apportes des photocopies ! Les diplômes restent chez toi ! Ne JAMAIS donner les originaux !
murielanne Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 merci bibi35 pour ta réponse (les éléphantssont parmi nous) Murielanne
lydia2454 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 - Médicament pour la mal à la tête - de la pommade à mettre après l'épreuve eps pour éviter les courbatures et douleurs articulaires Pour paris, les même papiers qu'à Versaille lors de l'épreuve de langue.
lisalfa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour les danseurs et danseuses, ne pas oublier son CD, de quoi le diffuser <_< et sa fiche de présentation panique !!! c'est quoi la fiche de présentation ? *est ce c'est seulement dans ton academie? quid à paris????? Help! merci
bibi35 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour les danseurs et danseuses, ne pas oublier son CD, de quoi le diffuser <_< et sa fiche de présentation panique !!! c'est quoi la fiche de présentation ? *est ce c'est seulement dans ton academie? quid à paris????? Help! merci ben l'année dernière en Aquitaine il n'y en avait pas besoin. Cette année, apparamment il m'en faut une... Ca dépend donc des académies...désolée de t'avoir mis un coup de stress
juju8684 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je ne sais pas si c'est pareil dans tours les académies mais pour Orléans Tours, il faut penser aux épingles à nourrice pour la course afin d'accrocher notre beau dossard !!!
pascale34 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 pour l'oral prenez du sucre et de l'eau, quand je l'ai passé il faisait au moins 35 degrès dans une pièce toute petite et j'ai eu à cause de l'angoisse un légr malaise!!!! donc un sucre c'est pas mal!!!
gégé13 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Je voulais rajouter que si pour le sport vous avez besoin de ventoline, il faut une ordonnance avec. La ventoline peut être considérée comme un dopant, alors il vérifie que tout est en régle! Sinon bonne course, A Aix, on passe dans 10 jours, alors il va faire chaud. Ca peut être bien d'apporter deux t-shirts parce que c'est bien d'être au sec après l'échauffement, voire trois pour se changer après la douche!
Messages recommandés