gudule13 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suis un peu paumée par rapport aux connaissances à avoir pour l'entretien (en dehors des connaissances acquises avec l'exposé). Vous avez bossé comment ? -J'ai lu 25 livres -J'ai (et continue) bossé le bouquin du Cned - Je vais bosser les questions types que j'ai pêchées un peu partout . Et vous ?
lita3 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je me joins à toi car je me pose la même question ! :P Tout comme toi j'ai lu pas de mal de livres de tous genres, je travaille dans le foucher : j'ai vu les différents genres de livres, l'historique de la littérature, je vais revoir les programmes mais je ne sais pas ce qu'il faut savoir de plus car cela me parait peu ! Que faut-il savoir d'autre? où as tu trouvé tes questions types?
gudule13 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Je me joins à toi car je me pose la même question ! :P Tout comme toi j'ai lu pas de mal de livres de tous genres, je travaille dans le foucher : j'ai vu les différents genres de livres, l'historique de la littérature, je vais revoir les programmes mais je ne sais pas ce qu'il faut savoir de plus car cela me parait peu ! Que faut-il savoir d'autre? où as tu trouvé tes questions types? J'ai recherché sur le forum, à plusieurs reprises certaines personnes ont mis des questions (des années passées) Je me dis qu'avec un bon exposé, en tendant quelques perches et avec le bouquin du Cned (ou Foucher) ça doit passer. En revanche il faut absolument maîtriser tous les termes qu'on utilise dans l'exposé.
gudule13 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, Je fais remonter pour ceux qui auraient de bons conseils à donner !
lulutte Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Je fais remonter pour ceux qui auraient de bons conseils à donner ! Faut à mon avis maîtriser l'exploitation des oeuvres en classe: les différentes types de lecture, comment on travaille la LDJ en classe surtout=l'aspect didactique. Ce à quoi je vais m'atteler bientôt...
Messages recommandés