zazou1782 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'heure mentionnée sur la convocation tient elle compte du temps de preparation? Je suis convoquée à 10H45 en espagnol, ça signifie qu'à ce moment là je rentre dans la salle pour preparer le texte ou je passe devant le jury? Je sais pas si j'ai bien expliqué...
Chinchilla Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'heure mentionnée sur la convocation tient elle compte du temps de preparation? Je suis convoquée à 10H45 en espagnol, ça signifie qu'à ce moment là je rentre dans la salle pour preparer le texte ou je passe devant le jury?Je sais pas si j'ai bien expliqué... Oui c'est bien expliqué car je me suis posée la même question que toi! D'après moi, non il n'y a pas le temps de préparation compté, puisque tu es convoquée à cette heure là. Tu rentres à 10h45, tu as 30minutes de préparation et à 11h15 tu passes devant le jury donc tu finis à 11h35....quelqu'un pourrait-il confirmer tout ça???
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'heure mentionnée sur la convocation tient elle compte du temps de preparation? Je suis convoquée à 10H45 en espagnol, ça signifie qu'à ce moment là je rentre dans la salle pour preparer le texte ou je passe devant le jury?Je sais pas si j'ai bien expliqué... L'heure que tu as sur ta convoc est l'heure à laquelle tu rentres dans la salle pour préparer to texte, n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury.
Elle- Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Perso j'ai compris pareil : l'heure sur la convoc correspond à l'heure où on commence la préparation.
Doca Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Faut-il arriver plus tôt pour l'échauffement? Je ne sais plus, merci de m'éclairer...
zazou1782 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 L'heure mentionnée sur la convocation tient elle compte du temps de preparation? Je suis convoquée à 10H45 en espagnol, ça signifie qu'à ce moment là je rentre dans la salle pour preparer le texte ou je passe devant le jury?Je sais pas si j'ai bien expliqué... L'heure que tu as sur ta convoc est l'heure à laquelle tu rentres dans la salle pour préparer to texte, n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Merci bien
mélaz Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Faut-il arriver plus tôt pour l'échauffement? Je ne sais plus, merci de m'éclairer... Tu peux arriver avant si tu veux pour t'échauffer car l'accès au stade est ouvert. En fait, il y a une liste affichée avec les noms par groupe, les personnes organisatrices appellent les groupes pour l'enregistrement (pièce d'identité + convoc + certificat) et tu as ensuite du temps pour t'échauffer et encourager les autres. L'année dernière, j'étais arrivée 1 heure à l'avance...mais je suis une grande stressée!!
Elle- Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Faut-il arriver plus tôt pour l'échauffement? Je ne sais plus, merci de m'éclairer... Je crois avoir compris qu'on ne courait que 45mn après l'heure indiquée sur la convoc, ce qui ns laisse largement le tps de ns échauffer
zazou1782 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Faut-il arriver plus tôt pour l'échauffement? Je ne sais plus, merci de m'éclairer... Je crois avoir compris qu'on ne courait que 45mn après l'heure indiquée sur la convoc, ce qui ns laisse largement le tps de ns échauffer C'est enorme! dejà qu'ils demandent d'arriver 30min avant l'heure indiquée et si on rajoute 45min, on doit attendre 1h15!! :o
framboisine Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Et si on arrive que 15 minutes avant, ça change quelque chose? (je ne parle pas du sport) Moi aussi je suis une grande stressée, mais à l'inverse : je ne supporte pas d'attendre! (Et j'ai bien vu que pour les écrits, on aurait pu arriver limite juste à temps)
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 n'oublie pas d'arriver 30 minutes + tôt sauf bien sûr pour l'EPS où tu passes directement devant le jury. Faut-il arriver plus tôt pour l'échauffement? Je ne sais plus, merci de m'éclairer... Je crois avoir compris qu'on ne courait que 45mn après l'heure indiquée sur la convoc, ce qui ns laisse largement le tps de ns échauffer C'est enorme! dejà qu'ils demandent d'arriver 30min avant l'heure indiquée et si on rajoute 45min, on doit attendre 1h15!! :o et encore, à aix ils convoquent plusieurs groupes en même temps donc en plus on doit attendre que le premier groupe ait fini, mais il nous laissent nous échauffer tous en même temps, heureusement qu'avec la chaleur on ne "refroidit" pas trop vite (mais l'attente permet parfois de retrouver des edpiens )
Messages recommandés