Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il ya quelques jours j'ai constitué un dossier (a versailles) afin d'etre assistante d'education pendant l'année 2006-2007. Jai bien recu le mail de confirmation cependant je souhaitais modifier une information, je suis donc allée me reconnecter avec le code d'accès et mon mot de passe mais il saffichait "code d'acces inconnu", je lai retapé plusieurs fois apres verifications mais rien a faire je n'arrive pas a acceder a mon dossier enregistré.

Jai refais un dossier (toujours a versailles), puis enregistré, jai bien recu laccusé, avec mon dossier en piece jointe. Quand je me suis reconnecté il ny avait pas de probleme, jai pu acceder a mes informations. Cependant jai a nouveau fermé la page sans avoir "terminer la saisie", et maintenant je ne peux plus y acceder, tout comme la 1ere fois. Donc si jai bien compris si on quitte la page de notre dossier sans "terminer la saisie", le dossier est annulé?? je voudrais une explication.

ce matin jai donc commencer un 3eme dossier, jy suis retourné pour verifier, et cette fois jai bien "terminé la saisie", ce qui fait que jai recu un nouvel accusé mail avec donc le dossier a lidentique...

enfin: avez vous des exemples de lettres de motivation? merci beaucoup davance

Posté(e)

de plus auriez vous un exemple de LM (par MP), je nai aucune idée...

Posté(e)

SVP il ya bien qqn pour maider??

Posté(e)

c'est bizar cette histoire de dossier. Moi je l'ai rempli et je n'ai pas eu de pb. Sauf qu'il était incomplet... par contre oui, il faut toujours faire "terminer la saisie". Et sinon il y a peut être un moyen pr qu'ils te renvoient ton mot de passe?

pr la LM c un peu long mais en gros il faut que tu expliques ta situation, que tu expliques tes motivations, tes qualités et tes disponibilité, puis également (pourquoi pas) preciser que tu es vehiculé si c le cas.... bref il faut mettre tout ce qui peut convaincre pr obtenir un entretien. Précise également tes experiences passées (sans trop aller ds le détail puisque tu donnes également ton CV)

bon voila ce n'est pas tres détaillé tout ca ms j'espere avoir pu t'aider un ptit peu

bon courage...

Posté(e)
Il ya quelques jours j'ai constitué un dossier (a versailles) afin d'etre assistante d'education pendant l'année 2006-2007. Jai bien recu le mail de confirmation cependant je souhaitais modifier une information, je suis donc allée me reconnecter avec le code d'accès et mon mot de passe mais il saffichait "code d'acces inconnu", je lai retapé plusieurs fois apres verifications mais rien a faire je n'arrive pas a acceder a mon dossier enregistré.

Jai refais un dossier (toujours a versailles), puis enregistré, jai bien recu laccusé, avec mon dossier en piece jointe. Quand je me suis reconnecté il ny avait pas de probleme, jai pu acceder a mes informations. Cependant jai a nouveau fermé la page sans avoir "terminer la saisie", et maintenant je ne peux plus y acceder, tout comme la 1ere fois. Donc si jai bien compris si on quitte la page de notre dossier sans "terminer la saisie", le dossier est annulé?? je voudrais une explication.

ce matin jai donc commencer un 3eme dossier, jy suis retourné pour verifier, et cette fois jai bien "terminé la saisie", ce qui fait que jai recu un nouvel accusé mail avec donc le dossier a lidentique...

enfin: avez vous des exemples de lettres de motivation? merci beaucoup davance

Effectivement, il me semble que si tu ne valides pas complétement ton dossier, il n'est pas sauvegardé. Je crois l'avoir lu quelque part. Bon courage.