Aller au contenu

Non admissible


Chichile

Messages recommandés

Alors voila je suis non admissible, ainsi pour lan prochain jai concstitué un dossier pour etre AE en ecole ou college a mi temps, en esperant etre convoquée: ya til une chance?

mais surtout je voudrais savoir comment et quoi faire pour etre en Formation Amenagée a Cergy lan prochain? ais je des chances, sachant que cette année cetait ma 1ere PE a temps complet, et 1ere tentative au CRPE?

merci davance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis non admissible, ainsi pour lan prochain jai concstitué un dossier pour etre AE en ecole ou college a mi temps, en esperant etre convoquée: ya til une chance?

mais surtout je voudrais savoir comment et quoi faire pour etre en Formation Amenagée a Cergy lan prochain? ais je des chances, sachant que cette année cetait ma 1ere PE a temps complet, et 1ere tentative au CRPE?

merci davance a vous

.

Bonjour!

Pour préparer le concours je suis passée par la FA (réservée aux salariés il me semble) de Cergy et c'était beaucoup plus motivant que de travailler seule le concours. Par contre je ne te cache pas que c'est difficile et que peu de FA réussissent.

Je ne sais pas si tu peux te réinscrire à l'iufm sachant que tu y a déjà passé une année. Je pense que le mieux serait que tu contactes très rapidement l'iufm de Cergy pour leur poser la question.

Bonne chance à toi pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci beaucoup. et bien je les ai contacter et ils mont dit... de regarder sur internet. du coup aux preinscriptions jai fait un dossier de redoublement (avec mon no detudiante) et comme tous els futurs PE1 jattend le 22juin la "sentence". jespere etre admise a cergy et non pas ailleurs (transports...). cest le jour de la convoc a versailles quon dit si lon veut etre a plein temps ou en FA si jai bien compris...

A coté je cherche donc a etre AVS (ou AE) a mi temps, savez vous comment faire a part la LM et CV a linspection? ya til qqc a remplir sur internet? des specificités a avoir?

merki davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu es sur qu'on a les resultats de redoublement en juin? j'ai cru comprendre qu'on avait celaa après les resultats d'admission puisqu'il faut envoyer son relevé de notes, mais jme trompe surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en effet on doit envoyer son relevé de notes (moi je lai deja) avant mi juillet, puis je saurais si je suis acceptée a cergy... en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...