Aller au contenu

Des "adeptes" de plus belle la vie ?


Elle-

Messages recommandés

résumé du prime en 1 mot pour moi: RI-DI-CU-LE!!! <_<

du grand n'importe quoi!

:cry:

Je n'ai pas pu voir ce soir......quelqu'un peut-il me raconter ce qu'il s'est passé (je n'ai pas cru voir de rediff' pour ce prime!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurefilou

    16

  • Nath79

    15

  • virzinie

    14

  • flitch

    13

Membres les plus actifs

résumé du prime en 1 mot pour moi: RI-DI-CU-LE!!! <_<

du grand n'importe quoi!

un numéro 2 est-il prévu?? ça promet si c'est le cas!

c'était déjà le n°2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit up de ce sujet en ce soir de prime :wink:

Parce que je crois qu'il y a en a des adeptes parmi nous :D

Premier épisode intéressant je trouve ! A demain pour le verdict des 2 autres épisodes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce sujet en ce soir de prime :wink:

Parce que je crois qu'il y a en a des adeptes parmi nous :D

Premier épisode intéressant je trouve ! A demain pour le verdict des 2 autres épisodes :wub:

Bon bah je m'auto-cite alors : j'ai trouvé ces épisodes d'hier soir super !!!! J'ai adoré ! :wub:

Vivement ce soir pour connaître la suite :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, moi je pourrais en dire des tonnes sur PBLV !!!

Déjà le prime d'hier soir, j'ai ADORé !!! :applause: Les 2 autres j'avais pas trop aimé car c'était une intringue sur une soirée et donc bah pas trop crédible pour faire un truc époustouflant, mais alors hier génial ! Au début j'étais pas trop convaincue par cette idée de ramener Nicolas de la mort, je trouvais ça franchement c*n, mais une fois qu'on a "toléré" ( :lol: ) son retour, bah ça fait un super moment ! Intrigue très bien ficelée je trouve. Ah oui j'ai une question : l'acteur qui faisait le bras-droit du chef de la mafia lyonnaise, je l'ai déjà vu dans un téléfilm ou style saga de l'été (... mdr) mais je sais pu où... Il vous dit qqch à vous ? Du coup comme Aurélie j'ai hâte de voir la suite ce soir. Je suis toute triste pour Nicolas qui va rester tout seul malgré tout, mais bon snif trop dur pour lui...........

Bon bref, sinon je ne suis pas une fan de la première heure. En fait j'ai pas du tout suivi la première année, je m'y suis mise à la 2ème "saison" comme ils disent, et du coup je me suis mise à acheter leur magazine pour voir les premiers épisodes, bah on voit très clairement le changement ! Déjà bon bien sûr on sent qu'ils n'ont plus le même budget vu le succès actuel de la série, mais le jeu des acteurx a vachement évolué pour certains !! Mélanie en particulier ! Elle était vraiment mauvaise au début, puis là je trouve que ça va, depuis un moment elle joue convenablement.

Nathan jouait pas terrible au début, j'ai jamais trop aimé ce personnage, et puis là je trouve débile la façon dont il a évolué. Enfin non. C'est bien qu'il soit un peu + mûr qu'avant, mais j'ai trouvé le changement hyper brutal et donc pas du tout crédible, pas vous ? (et non, le fait que j'ai appelé mon fils Nathan n'a rien à voir !! mdr car j'aime vraiment pas le personnage, mais alors mon fils, qu'est-ce que je l'aime !!! :wub: ouais normal !!)

Sinon, les perso que j'aime le moins sont Rachel et Mirta. Rachel joue comme un pied et n'est pas intéresssante comme perso, et Mirta parle à 200 à l'heure et bouffe l amoitié des mots, pis nieau caractère du perso elle m'agace !! Je sais bien que c'est le but, mais du coup j'aime pas. :lol:

Et puis ceux que j'aime bien : Ninon, Thomas, Samia, Guillaume et Luna (seront-ils un jour à nouveau ensemble ? snif ils allaient trop bien ensemble...), Léo, Maxime (au début j'aimais pas trop mais là ça va, enfin on risque de pas le voir avant un moment).

Ah ! Autre question : pensez-vous que la mère de Blanche (Wanda) va rester longtemps ?? Quelle emm***euse celle-là !! Elle me gave encore + que Mirta ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une fan de la 1ere heure! J'ai adoré lmes épisodes d'hier alors qu'avant les autres prime j'avais pas trop aimé! J'ai hate d'etre à ce soir moi aussi pour voir ce qu'il va faire Thomas mais je pense qu'ils vont se remettre ensemble! En tout cas entre Nico et Florian je sais pas lequel je choisirai mais surement Nico il est quand meme mignon! Hihi

J'adore Luna comme personnage elle est super! Elle joue bien d'ailleurs elle a joué dans 4 garçons plein d'avenir! Hihi Avant j'aimais pas trop charlotte car elle était trop niannian a se laisser faire tout le temps! Mais là j'aime bien ce qu'elle est devenue, je la trouve chouette!

Je n'aime pas du tout Mirta je trouve qu'elle joue trop mal! Elle joue toujours pareil! De même que Frémont! On se fout de lui tout le temps avec mon mari parce qu'il fait toujours des pauvres têtes quand il arnaque quelqu'un!

Sinon niveau intrigue ils se sont améliorés car avant je trouvais toujours avant ce qui allait se passer mais maintenant je trouve plus! Ou alors c'est moi qui regarde trop et du coup mon cerveau ramollit! Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...