Aller au contenu

Des "adeptes" de plus belle la vie ?


Elle-

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurefilou

    16

  • Nath79

    15

  • virzinie

    14

  • flitch

    13

Membres les plus actifs

mon chéri s'est fait fichu de moi : il pense que je vais être pareil que cette LC quand je vais commencer :o

Je vous rassure, je suis moins à l'ouest qu'elle quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens, et si on faisait mourir un personnage ? ca fait quand même moins d'une semaine que personne n'est mort dans le quartier !" :cry::cry: (enfin, je dis ça, mais peut être que Djamila n'est pas morte... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit que forcément tous les LC sont zen, cool, relax, c'est bien connu !

Ce qui m'a fait halluciner, c'est la fille qui a l'air de dire qu'elle n'espérait pas être appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non Djamila ne va pas mourir!! Ca serait trop facile, elle va être dans le coma c'est tout. N'empêche que pour un flic, la commissaire manque un peu de condition physique... :D

Et le romancier à 2 balles??? c'est quoi la VRAIE raison de sa venue au Mistral??

La remplaçante de Blanche est un peu un boulet non? A mon avis c'est une fausse nunuche.

Il va bien y avoir une histoire avec elle; elle va pourrir la vie de Blanche par jalousie?? elle va peut-etre lui piquer Frank ou son bébé :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , le romancier fou d'amour pour Mélanie, bof <_< Il n'a qu'à aller avec la nunuche CHarlotte pour la rebooster un peu.

Sinon, il faut forcement qu'il se passer quelquechose avec la remplaçante de Blanche mais ça va surtout être une cata avec les CM2 de Blanche.

Et puis , je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble bien que Blanche doit faire une fausse couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que ça devient de plus en plus abracadabrant... Entre la violence (dont on n'entend plus parler d'un coup alors que c'était le chaos il n'y a même pas une semaine...) et les vengeances à gogo, ça me laisse parfois :ninja: mais bon, je continue à regarder :blush:

A quand une belle histoire d'amour qui se passe bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant c'est au tour de Charlotte de se venger... :ninja: pffff on prend les mêmes et on recommence!! quelle S***** qd meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais après la conversation qu'elle a eu avec Graziella, mais de là à imaginer une telle machination...

Je vais décidement continuer à décrocher de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal quand même car du coup Charlotte que je trouvais vraiment nunuche se révèle enfin comme manipulatrice :devil_2: . Perso , je crois que j'aurais bien fait pareil pour me venger de ses pseudos "amis" :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...