laetitia13500 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 boujour tout le monde je voudrais savoir si qq1 connais les critères pour obtenir les points comme l'âge, la situation familiale........ est ce que le fait d'être pacsée avec son copain rapporte des points ou pas du tout??? merci
Leau Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 boujour tout le monde je voudrais savoir si qq1 connais les critères pour obtenir les points comme l'âge, la situation familiale........ est ce que le fait d'être pacsée avec son copain rapporte des points ou pas du tout??? merci Ca te sera utile une fois titularisée, soit à la fin de la PE2. Avant, ça n'a pas grande importance. Va voir dans les forum de l'école primaire d'EDP, dans le sous-forum "Autres" ils parlent des mutations ne ce moment, ils pourront certainement mieux te renseigner (il me semble que le PACS peut compter, autant que le mariage je sais pas mais... enfin quand il s'agit de rapprochement de conjoint bien sûr !!)
courage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Excuse moi mais je trouve que ton post n'est pas très cool.... N'oublie pas que d'autres sont recalés ce soir et que la pilule pour certains a du mal à passer..... Ca m'agace.... J'ai mis 4 ans pour l'avoir et ne penser qu'à soi alors que tu verras (je te le souhaite) qu'on est oubligé de s'oublier un peu pour la réussite de ses élèves, ca ne va pas avec le métier.... Imagine si quelqu'un avait posté ce message le soir même où tu savais que tu étais recalée......
laetitia13500 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 excuse moi mais tu dois avoir un soucis j'ai juste posé une question j'ai jamais dit que j'avais réussi le crpe j'ai meme pas mes résultats encore il ne faut pas s'enflammé comme ca déstresse
Seb57 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oh laaaaaaaaa... Courage s'est un peu enflammée c clair... Elle n'a rien demandé de mal. Les non-admissibles n'auront même pas lu ce post je suis sur.... Cool cool zen zen.. Exomil mil mil
Théodora Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Cette année je suis non admissible et je viens de lire ce message. Maintenant la pillule est avalée. Mais, j'avoue que si c'etait ce soir que j'avais eu mes resultats, c'est vrai que j'aurai trouvé ça un peu deplacé....mais bon..... par contre, ne crier pas victoire tout de suite, c'est bien de faire des projets, mais soyez modéré. On se prend vite une claque. J'ai ete comme toi Laetitia, lors de mes deux precedentes admissibilité et on m'a tres vite fait déchanté quand j'ai vu que mon nom n'apparaissait pas ds la liste des admis.
Ingrid1307 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 C'est vrai qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne... mais je pense qu'être positif est essentiel! Ce qui n'est pas mon cas. Pourtant j'ai réussi à être admissible. En ce qui concerne le post de Laetitia je ne vois pas en quoi c'est pas cool. Elle a le droit de poser des questions. C'est un forum d'entraide où l'on rencontre des personnes qui galèrent, d'autres qui auront le concours rapidement. Elle est quand-même en droit de penser à elle, si elle a besoin d'un conseil à un moment donné, elle ne va pas attendre pour le poster... Il ne faut pas voir les choses négativement, tant mieux pour elle si elle réussit... Il faut dire que notre tour arrivera un jour...
pascale34 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 juste une petite précision, on est titularisé au début de la T1, (1ere année d'enseignement), et attention il y a des échecs en pe2!!!! sinon pour les points ça dépend des académies, pour les rapprochement de conjoints u les enfants.
thitack Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 juste une petite précision, on est titularisé au début de la T1, (1ere année d'enseignement), et attention il y a des échecs en pe2!!!! sinon pour les points ça dépend des académies, pour les rapprochement de conjoints u les enfants. Aaaaaaaah le concours est déjà bien assez dur alors si on pense à la non titularisation ... D'après ce que j'ai pu voir ça ne représente que 5 pourcents d'une promo de PE2 en général, et dans le lot il y a les démissionnaires ...
laetitia13500 Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 je tiens a dire que j'ai seulement posé une question j'ai jamais dit que j'avais réussi le concours loin de là je ne sais même pas si je suis admissible c'est juste pour avoir une information comme une autre je ne voulais blesser personne voila je voulais que les choses soient claires. laetitia
Messages recommandés