gudule13 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonjour, Quelqu'un sait quand nous devons reçevoir nos convocs ? Je sais que les dates sont affichées le 29 en IUFM, mais à part ça ? Merci de l'info
thitack Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je ne sais pas, je suppose qu'on les recevra la semaine prochaine. Il faut appeller si on ne les a pas reçues d'ici le 6 juin. On se tient au courant.
TRALALAS Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Quelqu'un sait quand nous devons reçevoir nos convocs ? Je sais que les dates sont affichées le 29 en IUFM, mais à part ça ? Merci de l'info Bonjour, Gudule, tu dis que les dates seront affichees a l'IUFM le 29 mai ....Cela veut-il dire que chaque candidat admissible saura ses dates de passage precisement ou est-ce juste des dates generales du style : anglais de telle date a telle date, eps de telle date a telle date etc.... Je pose cette question car j'habite a l'etranger et je serais interessee si quelqu'un d'admissible pouvait aller voir mes dates de passages en meme temps que les siennes......En fait, j'ai assez peur que ma convocation arrive au dernier moment et comme je dois reserver mon avion..... Voila, je passe l'annonce, si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me rendre ce grand service......ca serait super sympa! merci d'avance et bon courage a tous!
gudule13 Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, L'info est donnée sur le site de l'IUFM :" Dès le 29 Mai à 14h00, vous pourrez consulter à l’IUFM de Paris (sites Molitor et Batignolles) les tableaux de passage des épreuves orales d’admission". A priori ils donnent les horaires de passage, on devrait recevoir les convocs dans la foulée. Je suis comme toi j'habite dans le sud et je dois réserver mes billets de train et trouver comment faire garder mes enfants, donc vivement les dates!
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Je vais aller voir ça mardi dès 14heures. Si quelqu'un veut que je lui note ses heures de passage, envoyez moi un message en privé
TRALALAS Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Je vais aller voir ça mardi dès 14heures.Si quelqu'un veut que je lui note ses heures de passage, envoyez moi un message en privé Merci pour ta proposition! Je t'envoie un mp.
creamys11 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 moi pareil j'irai à l'IUFM donc si besoin contactez moi!! j'imagine que ça doit être encore plus angoissant quand on vient d'ailleurs..
gudule13 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 moi pareil j'irai à l'IUFM donc si besoin contactez moi!!j'imagine que ça doit être encore plus angoissant quand on vient d'ailleurs.. Merci beaucoup, je t'ai envoyé un MP.
Messages recommandés