fannouche Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste pour savoir si quelqu'un peut me/nous faire part de ce qui est dit dans le rapport de jury du crpe 2006 en ce qui concerne la littérature de jeunesse, svp. Notamment au sujet de ce qu'attend vraiment le jury de la part des candidats. Merci !
cedrick Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste pour savoir si quelqu'un peut me/nous faire part de ce qui est dit dans le rapport de jury du crpe 2006 en ce qui concerne la littérature de jeunesse, svp. Notamment au sujet de ce qu'attend vraiment le jury de la part des candidats.Merci ! Par exemple, voici le rapport de Marseille sur internet.
fannouche Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Ah pfff, j'ai oublié de préciser que celui qui m'intéresse c'est celui de l'académie de Versailles !!! Mais merci quand même, je vais aller y jeter un oeil !
Dominique Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Par exemple, voici le rapport de Marseille sur internet. Pour d'autres rapports de jury en ligne, voir : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/rapport.htm (mais il n'y a pas celui de Versailles)
fannouche Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Ouais, c'est la misère, il est introuvable sur le net... Je l'avais emprunté pendant l'année au crd, mais j'avoue que j'ai oublié ce que j'y avais lu... Donc je me disais que peut-être quelqu'un l'avait lu et avait noté des choses... Si c'est le cas, faites-moi signe !! Merci !
Messages recommandés