Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, N'ayant pas eu de poste au 1er mouvement, je viens de recevoir la feuille à remplir pour le 2nd. Mais je ne trouve pas la liste des postes vacants au 2nd mouvement pour le 94 ??? :P Si qq pouvait m'aider ...
Posté(e) 25 mai 200719 a Ah ben non, c'est bon, j'ai trouvé la liste ... et tu l'as trouvé ou parce que je la cherche aussi !!!
Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, Je suis PE2 aussi (dans le 93) et je participe aussi au mouvement complémentaire mais on a eu aucune infos. Il y a une feuille à remplir? merci d'avance, virginie
Posté(e) 25 mai 200719 a Bonjour, Je suis PE2 aussi (dans le 93) et je participe aussi au mouvement complémentaire mais on a eu aucune infos. Il y a une feuille à remplir? merci d'avance, virginie idem que toi...
Posté(e) 25 mai 200719 a Auteur Viou, merci pour le lien C'est vrai que j'aurais pu le mettre ... mais suis bidon ! LOL Pour ceux (celles) du 93, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour vous. Je vous explique pour nous : dans le 94, nous avons reçu une feuille bleu à remplir avec 2O voeux puis autres choix (ZIL, BD etc ...) à numéroter. Cette liste est à renvoyer avant le 4 juin.
Posté(e) 26 mai 200719 a Hum ... j'ai quelques soucis à comprendre les nombreuses abréviations contenues dans la liste ... Quelqu'un sait déchiffrer tout ça ?
Posté(e) 26 mai 200719 a Adresse-toi aux syndicats, ils sont les mieux placés pour te répondre ! De plus, le libellé complet des postes - même si on te traduit l'abrégé - ne te donne pas suffisamment d'indications pour comprendre les "pièges" qui peuvent se cacher derrière certains postes... Tu as les coordonnées de leurs représentants sur les panneaux d'affichage à l'IUFM, ou bien sur internet. Et même sur le forum si tu cherches un peu.
Posté(e) 26 mai 200719 a Auteur Moi c'est pareil !!! Je propose de faire une liste : à plusieurs on devrait s'y retrouver Bon ben je me lance (attention c'est peut être pas ça ... ??) E.E.PU : école élémentaire publique E.M.PU : école maternelle publique E.E.A : école élémentaire d'application E.M.E : école maternelle d'application APP ateliers de pédagogie personnalisée IEN : inspecteur éducation nationale CNG : I.M.E : institut médico éducatif E.D.V : scolarisation des enfants du voyage ADJ CL ELE : adjoint classe élémentaire ADJ CL MA : adjoint classe maternelle ADJ. APP EL : adjoint en école d'application ?? DIR.EC.ELE : directeur école élémentaire DCH. D. AP : décharge directeur d'école d'application C.P.D : conseiller péda départemental CPAIEN EPS : REMP. ST. FC R.AIS. PRIO : remplaçant ... TIT. R. BRIG : titulaire remplaçant Brigade ZIL : remplacement courte durée BRIGADE: remplacement longue durée TR: titulaire remplaçant AIS : adaptation et intégration scolaire CLIN : classe d'acceuil des élèves non francophone modulant entier: modulant fractionné: mise à dispo: position d'attente:
Posté(e) 26 mai 200719 a CPAIEN EPS, c'est Conseiller Pédagogique spécialité EPS... mais ce poste-là, on ne risque pas de l'avoir au mouvement ! Faudra attendre un peu...