Aller au contenu

2nd mouvement


wendydupaysimaginaire

Messages recommandés

Moi c'est pareil !!!

Je propose de faire une liste : à plusieurs on devrait s'y retrouver

Bon ben je me lance (attention c'est peut être pas ça ... ??)

E.E.PU : école élémentaire publique

E.M.PU : école maternelle publique

E.E.A : école élémentaire d'application

E.M.E : école maternelle d'application

APP ateliers de pédagogie personnalisée

IEN : inspecteur éducation nationale

CNG :

I.M.E : institut médico éducatif

E.D.V : scolarisation des enfants du voyage

ADJ CL ELE : adjoint classe élémentaire

ADJ CL MA : adjoint classe maternelle

ADJ. APP EL : adjoint en école d'application ?? c'est bien ça

DIR.EC.ELE : directeur école élémentaire

DCH. D. AP : décharge directeur d'école d'application

C.P.D : conseiller péda départemental

CPAIEN EPS : conseiller péda

REMP. ST. FC R.AIS. PRIO : remplaçant ...

TIT. R. BRIG : titulaire remplaçant Brigade

ZIL : remplacement courte durée

BRIGADE: remplacement longue durée

TR: titulaire remplaçant

AIS : adaptation et intégration scolaire

CLIN : classe d'acceuil des élèves non francophone

modulant entier: titulaire qui décharge le directeur de sa classe à 100%

modulant fractionné: titulaire qui décharge les directeurs, les IMFs et peut-être les 80% sur des temps partiels

mise à dispo: on dit aussi MAD sur une circonscription en début d'année. Si vous n'obtenez pas de poste (plus deposte vacant) sur la circonscription, on vous envoie dans la circonscription voisine

position d'attente:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 aussi (dans le 93) et je participe aussi au mouvement complémentaire mais on a eu aucune infos. Il y a une feuille à remplir?

merci d'avance,

virginie

idem que toi...

Pour le 93, prenez contact avec un des syndicats pour obtenir leurs feuilles de voeux. Sur cette feuille vous respécifiez la priorité de vos voeux : géographique ou pédagogique (maternelle, elementaire, AIS...), vous classez une dizaine de villes par ordre de préférence d'affectation. C'est tout. Si vous avez de la chance, ils en prennent compte sinon on vous balade dans le 93 comme moi en début d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Trènoly !!!

J'ai réussi à lister une 15zaine de voeux jusqu'ici :thumbsup: ... Mais je n'arrive pas à me décider en ce qui concerne les voeux pédagogiques ;)

Je me demandais si un PE2 sortant pouvait demander au 2nd mvt un poste en école d'application ???

Autre question : au 2nd mouvement , peut-on obtenir un poste définitif ou bien refait-on le mouvement l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Trènoly !!!

J'ai réussi à lister une 15zaine de voeux jusqu'ici :thumbsup: ... Mais je n'arrive pas à me décider en ce qui concerne les voeux pédagogiques ;)

Je me demandais si un PE2 sortant pouvait demander au 2nd mvt un poste en école d'application ???

Autre question : au 2nd mouvement , peut-on obtenir un poste définitif ou bien refait-on le mouvement l'année prochaine ?

Je crois bien qu'au second mouvement, on ne peut obtenir que des postes provisoires...

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Trènoly !!!

J'ai réussi à lister une 15zaine de voeux jusqu'ici :thumbsup: ... Mais je n'arrive pas à me décider en ce qui concerne les voeux pédagogiques ;)

Je me demandais si un PE2 sortant pouvait demander au 2nd mvt un poste en école d'application ???

Autre question : au 2nd mouvement , peut-on obtenir un poste définitif ou bien refait-on le mouvement l'année prochaine ?

Je crois bien qu'au second mouvement, on ne peut obtenir que des postes provisoires...

Amaurie

Au 2nd mouvement, ce ne sont que des postes à titre provisoire. Tu peux même être effecté comme MAD, c'est à dire juste savoir que tu es mise à dispo sur une circonscription sans connaître le poste. Pour les poste dans les écoles d'application, je ne sais pas, il faudrait demander au syndicat. Je pense qu'il faut être IMF pour postuler, mais comme à la fin, quand il n'y a pas d'IMF, on y met un PE sans spécialité, je ne sais pas si on peut y postuler au 2nd mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis PE2 à bonneuil, (je n'ai tjrs pas reçu ma feuille de voeux à completer d'ailleurs, si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me le dire!!) et je viens de remarquer que certains voeux sont tjrs dispo au 2eme mouvement alors que je les avais déja demandé au 1er!!! quelqu'un aurait une explication?

de plus la liste des postes dispo sont ceux vacants slmt? il n'y a pas de listes "susceptible d'etre vacant" comme au 1er mvt? car il n' y a que 5 pages de voeux c'est peu, non?

merci de me répondre!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis PE2 à bonneuil, (je n'ai tjrs pas reçu ma feuille de voeux à completer d'ailleurs, si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me le dire!!) et je viens de remarquer que certains voeux sont tjrs dispo au 2eme mouvement alors que je les avais déja demandé au 1er!!! quelqu'un aurait une explication?

de plus la liste des postes dispo sont ceux vacants slmt? il n'y a pas de listes "susceptible d'etre vacant" comme au 1er mvt? car il n' y a que 5 pages de voeux c'est peu, non?

merci de me répondre!

A++

Je pense que tu vas bientôt la recevoir. Au pire, tu peux l'imprimer sur le site de l'IA en bas de page avant la liste des postes.

http://www.ac-creteil.fr/Ia94/personnel/mo...vement_2_06.htm

MOUVEMENT 2007 à TITRE PROVISOIRE- titulaires : fiche de voeux PE2 sortants : fiche de voeux

Pour ce qui est des voeux, je ne comprends pas non plus car mon premier voeu est toujours disponibles. Je vais appeler les syndicats pour en savoir un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis PE2 à bonneuil, (je n'ai tjrs pas reçu ma feuille de voeux à completer d'ailleurs, si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci de me le dire!!) et je viens de remarquer que certains voeux sont tjrs dispo au 2eme mouvement alors que je les avais déja demandé au 1er!!! quelqu'un aurait une explication?

de plus la liste des postes dispo sont ceux vacants slmt? il n'y a pas de listes "susceptible d'etre vacant" comme au 1er mvt? car il n' y a que 5 pages de voeux c'est peu, non?

merci de me répondre!

A++

Je pense que tu vas bientôt la recevoir. Au pire, tu peux l'imprimer sur le site de l'IA en bas de page avant la liste des postes.

http://www.ac-creteil.fr/Ia94/personnel/mo...vement_2_06.htm

MOUVEMENT 2007 à TITRE PROVISOIRE- titulaires : fiche de voeux PE2 sortants : fiche de voeux

Pour ce qui est des voeux, je ne comprends pas non plus car mon premier voeu est toujours disponibles. Je vais appeler les syndicats pour en savoir un peu plus .

ok merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, un de mes voeux est toujours disponible... J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir pourquoi. Si vous en savez plus, dites nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je viens de remarquer qu'un de mes voeux au 1er mvt est encore disponible ???

Je comprends pas trop comment ça marche là ?!? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...