Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà...histoire de se faire une idée...

Moi je me réinscris au CRPE(je ne sais pas encore si je vais le travailler) mais ce qui est sûr c'est que je travaillerai à côté.

A vous ! :blush:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mena1

5

• pitch79

5

• azaleebleu

2

• barrystee

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je voulais faire un sondage du type :

1/je le represente en me consacrant uniquement à ça

2//je le représente mais je fais autre chose à côté

3/j'abandonne.

j'aurais voulu un peu nuancer mais je crois que je n'ai droit qu'à 3 questions, et en plus je n'arriv pas à les mettre :huh:

Posté(e)
Voilà...histoire de se faire une idée...

Moi je me réinscris au CRPE(je ne sais pas encore si je vais le travailler) mais ce qui est sûr c'est que je travaillerais à côté.

A vous ! :blush:

Je vais le retenter pour la 3ème fois et je compte bien l'avoir!!!!!

Posté(e)

Pour ma part, je le repasse pour la 5°fois (je sais je suis folle :P ) e je fais autre chose à coté (m'occuper de mes enfants) :P

Par contre je ne sais pas avec quel organisme ? je cherche un organisme par correspondance.

Il est clair que le CNED est interéssant au niveau tarif , mais bon !!

Y'a aussi forprof ,mais trop chère pour ma bourse :blush: Ben oui, on est une famille de 5.

Sans compter que mon fils ainé va rentrer au lycée en septembre, donc pas trop de tunes.

D'ailleurs si quelquq'un à des cours à me refiler je suis preneuse :P :P

Posté(e)

Ouh làlàl, vous êtes gentilles les filles ;)

Mais je compte surement m'inscrire au CNED à la rentrée.

Mais je m'adressais plus à ceux qui étaient à l'iufm , notamment pour les matières de l'écrit.

En ce qui concerne les oraux j'ai tous ce qu'il me faut.

Posté(e)

pour ma part, je retente une dernière fois en 2008 même si je suis très déçu de ce troisième échec.... :cry: mais je suis persévérente alors je fonce!!!

je pense tenter d'autres concours comme celui d'attacher territorial, infirmière et un troisième ,mais je ne sais pas encore.

sinon je reprend mon poste d'ae en septembre et en attendant je m'occupe de mon loulou :wub:

connaissez vous d'autres organismes de formation qui proposent des concours blancs? parce que j'ai déjà les cours, je trouve que sup de cours, formathèmes et forprof sont très cher!!!

Posté(e)

j'oubliais, je suis partante s'il y a des groupes de révisions sur lyon ;)

Posté(e)

Moi je pense arrêter pour faire autre chose, quoi ? c'est pas encore défini mais je cherche. Marre de passer l'année à bosser et avec le petit bout qui arrive je ne suis pas sure d'avoir envie :blush:

Posté(e)

Pour ma part, je ne sais pas encore si cela vaut la peine de recommencer. Je dis peut-être ça car je viens d'apprendre les résultats mais c'est la première fois que je me pose la question de continuer ou pas.

Il faut dire que je suis enceinte et cela accentue énormément mes émotions. On verra bien...

Posté(e)

je vais tenter de trouver du boulot, soit assistante d'éducation, AVS-I ou alors comme je bosse à la poste tous les samedi après'm je vais tenter de leur demander un mi-temps et sûr je me resignale mon existence à Acadomia, on verra bien, en tout cas dès juillet je m'inscris au CNED

Posté(e)
Pour ma part, je ne sais pas encore si cela vaut la peine de recommencer. Je dis peut-être ça car je viens d'apprendre les résultats mais c'est la première fois que je me pose la question de continuer ou pas.

Il faut dire que je suis enceinte et cela accentue énormément mes émotions. On verra bien...

Je me retrouve exactement dans tes propos car je suis également enceinte.

Je n'en suis pas à ma première tentative et j'ai aussi passé le capes 2 fois......donc j'en ai plus qu'assez d'être dans les bouquins! Tout comme toi, c'est la première fois que j'envisage autre chose! Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire exactement (une maîtrise d'italien ça aide pas beaucoup) mais je vais y réfléchir.....

Bon courage à tous.

Posté(e)

Bon à mon tour : Je le repasse avec encore plus de volonté et de hargne (ce sera la 5eme fois avec une vrai préparation).

Je compte rester un an au chômage pour m'occuper de mon petit bout à naître et du concours (fin de mon contrat fin aout).

A côté je vais passer aussi le cap petite enfance et chercher du boulot dans le domaine de la bibliothèque.