Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors là c'est la grosse panique. Pour moi il s'agissait du stade à côté de la piscine manaudou car à l'IUFM on s'est entraîné là et les profs nous on dit que c'était là bas.

au secours... si quelqu'un est sûr du lieu car je passe le 31 mai!!!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zappi

10

• annechab

7

• Microle

5

• Adeu13

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
alors là c'est la grosse panique. Pour moi il s'agissait du stade à côté de la piscine manaudou car à l'IUFM on s'est entraîné là et les profs nous on dit que c'était là bas.

au secours... si quelqu'un est sûr du lieu car je passe le 31 mai!!!

salut,

il s'agit bien du stade se trouvant à La Rochette, petite ville à la sortie de Melun en direction de Fontainebleau comme l'a dit mimile. En effectuant une recherche sur mappy tu trouvera facilement. Ce stade n'est pas très dur d'accès (en voitrue...), il me semble, j'y suis déjà aller plusieurs fois.

Pour info, je pense aussi le 31 mai, trop de chance...

bon courage a tous

Posté(e)
il s'agit bien du stade se trouvant à La Rochette, petite ville à la sortie de Melun en direction de Fontainebleau comme l'a dit mimile. En effectuant une recherche sur mappy tu trouvera facilement. Ce stade n'est pas très dur d'accès (en voitrue...), il me semble, j'y suis déjà aller plusieurs fois.

Peut-on s'y rendre en bus? A combien de kilomètres se situe-t-il de Melun (je dors à l'hôtel). Je suis convoquée pour 10h20, je pensais m'y rendre à pied...

Merci! :blush::)

Posté(e)

Tout dépend de ou tu pars dans Melun, mais ce n'est pas tout près à pied de la sortie de Melun enfin de mémoire...

Pour le bus, je ne peux pas te dire, je ne connais pas du tout, désolé.

Posté(e)

Peut-on s'y rendre en bus? A combien de kilomètres se situe-t-il de Melun (je dors à l'hôtel). Je suis convoquée pour 10h20, je pensais m'y rendre à pied...

Merci! :blush::)

DOCA je suis convoquée à La Rochette à 10h40. Moi le 2 juin et toi ? Je cherche un hotel, lequel as tu choisi ?

Posté(e)
DOCA je suis convoquée à La Rochette à 10h40. Moi le 2 juin et toi ? Je cherche un hotel, lequel as tu choisi ?

Pour moi, ce sera à 10h20, le 1er juin...

J'ai réservé une chambre à l'hôtel du mée. (Le Mée sur Seine) 50 euros la chambre et pour Livry Gargan, le 26 juin: le Campanile (61 euros la chambre)! Pas d'autre choix...

Allez, il faut y croire!!!!!!!

Posté(e)

Pour moi, ce sera à 10h20, le 1er juin...

J'ai réservé une chambre à l'hôtel du mée. (Le Mée sur Seine) 50 euros la chambre et pour Livry Gargan, le 26 juin: le Campanile (61 euros la chambre)! Pas d'autre choix...

Allez, il faut y croire!!!!!!!

Ok merci, j'ai regardé sur michelin ou il se trouvait. Et de l'hôtel au stade, d'apres la ratp il faut que tu passes par melun pour aller au stade (rer et tram), tu as regardé ? Je vais sans doute réserver à Melun moi.

Posté(e)
Je vais sans doute réserver à Melun moi

A Melun, je n'ai rien trouvé...

Tu as un hôtel face au stade, mais... 85 euros la chambre... :cry:

Et de l'hôtel au stade, d'apres la ratp il faut que tu passes par melun pour aller au stade (rer et tram), tu as regardé ?

Non, pas encore... :blush:

Posté(e)

Je cours à La Rochette avec une autre candidate le 2 juin à 8h. Il faut être présent à 7h30. Je dors à cachan dans le 94. Vu l'horaire matinal on a été obligées de réserver un taxi. Si une autre personne du 94 est convoquée le 2 juin au matin à La Rochette, possibilité de partager le taxi... merci de me contacter par mp

Posté(e)
Je vais sans doute réserver à Melun moi

A Melun, je n'ai rien trouvé...

Tu as un hôtel face au stade, mais... 85 euros la chambre... :cry:

Et de l'hôtel au stade, d'apres la ratp il faut que tu passes par melun pour aller au stade (rer et tram), tu as regardé ?

Non, pas encore... :blush:

J'ai trouvé un ibis à Melun et un formule 1 (27 euros la chambre), c'est vrai que j'ai cherché longtemps.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous, et on a pas besoin de ce stress en plus. Je suis convoqué à 10h, j'ai la possibilité de dormir dans le 15 ème mais j'ai peur de ne pas me repérer de la gare de melun jusqu'au stade. Je peux aussi partir le matin en voiture mais cela me fait lever encore plus tôt et j'ai peur de tomber dans les bouchons vers fontainebleau. Bref, s'il y en a qui ont d'autres précisions n'hésitait à venir nous éclairer, merci d'avance. :blush:

Posté(e)
Je suis dans le même cas que vous, et on a pas besoin de ce stress en plus. Je suis convoqué à 10h, j'ai la possibilité de dormir dans le 15 ème mais j'ai peur de ne pas me repérer de la gare de melun jusqu'au stade. Je peux aussi partir le matin en voiture mais cela me fait lever encore plus tôt et j'ai peur de tomber dans les bouchons vers fontainebleau. Bref, s'il y en a qui ont d'autres précisions n'hésitait à venir nous éclairer, merci d'avance. :blush:

Je suis dans le même cas que toi, convoquée le 2 juin à 10h40. J'avais la possibilité de dormir à Paris mais comme tu dis, j'ai pas envie de passer des heures dans les transports juste avant de courir. Du coup, je vais dormir à l'hotel à Melun, il y a un bus qui va de la gare de Melun jusqu'au stade.